Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Une bande de sauvages

Une bande de sauvages

Venom T4

Date de parution : 10 janvier 2018

Éditeur : Panini Comics
Collection : Marvel Dark
Série : Venom
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809468991
extrait comics Une bande de sauvages

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Une bande de sauvages

Dans ce quatrième tome de la série Venom, Flash Thompson, l'ancien ennemi de Peter Parker qui a fusionné avec le symbiote, doit faire face à un nouvel ennemi. Une organisation survivaliste a créé un clone du symbiote qui se reproduira bientôt, ce qui pourrait causer d'énormes dégâts et mettre en danger la vie de tous ceux qui portent le symbiote. Pendant ce temps, Eddie Brock, le premier Venom, se met à la recherche des porteurs des symbiotes dans le but de les éliminer.

Critique de Une bande de sauvages

Malheureusement, ce quatrième tome de Venom ne répond pas à nos attentes. La série avait pourtant commencé de manière prometteuse sous la direction de Rick Remender, mais elle commence à stagner et à devenir prévisible. L'intrigue est basique et semble avoir été réchauffée à plusieurs reprises, notamment en ce qui concerne les différents affrontements des symbiotes. Les personnages manquent de profondeur et ne suscitent pas d'empathie chez le lecteur. Les dessins sont corrects, mais ne se démarquent pas et ne sont pas assez expressifs pour donner vie à l'histoire. En fin de compte, il est recommandé de lire ce tome uniquement pour les fans hardcore de Remender ou les collectionneurs qui ont besoin de compléter leur collection. Pour les autres, il vaut mieux chercher une autre série à lire.
6Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics