Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Avant de mourir...

Avant de mourir...

Velvet T2

Date de parution : 10 février 2016

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Marcos Martin
Coloriste : Mitch Breitweiser
Collection : Contrebande
Série : Velvet
Catégorie : Espionnage
Public : 18
Isbn 9782756062136
extrait comics Avant de mourir...

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Avant de mourir...

Dans le second tome de Velvet, intitulé Avant de mourir..., l'héroïne éponyme se retrouve toujours accusée du meurtre de X-14 et doit échapper à ses poursuivants. Elle décide de retourner à Londres afin de trouver des armes et de découvrir l'identité de son ennemi. Pour cela, elle se tourne vers le directeur Manning pour obtenir de l'aide. Ce nouvel opus est l'occasion pour le lecteur de retrouver les personnages charismatiques du premier tome tout en découvrant de nouveaux protagonistes. Dans cette aventure pleine de rebondissements, Velvet Templeton est plus que jamais en danger et doit faire preuve d'intelligence et d'habileté pour se sortir de cette situation périlleuse.

Critique de Avant de mourir...

Le premier tome de Velvet avait su séduire les lecteurs avec son intrigue haletante et son personnage principal, Velvet Templeton, envoûtant. Cependant, le second opus peine à maintenir cet engouement. Le scénario d'Ed Brubaker manque de profondeur et les retournements de situation sont souvent prévisibles. De plus, la colorisation d'Elizabeth Breitweizer, bien que souvent belle, peut parfois sembler exagérée et affecter l'immersion du lecteur. Malgré ces critiques, Velvet demeure une série de qualité, grâce notamment aux illustrations de Steve Epting qui offrent un spectacle visuel saisissant. Les différents personnages et leurs histoires respectives continuent d'être intéressants, avec de nombreux moments d'action qui font frissonner le lecteur. En somme, malgré ses défauts, Velvet T2 reste une aventure agréable à lire pour les fans du genre.
4Note générale
4Scénario / ambiance
5Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics