Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Avengers du surnaturel ! (kiosque)

Avengers du surnaturel ! (kiosque)

Uncanny Avengers (revue) – V 2, T8

Date de parution : 16 juin 2015

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Paul Renaud
Collection : Presse Marvel
Série : Uncanny Avengers (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809452310
extrait comics Avengers du surnaturel ! (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Avengers du surnaturel ! (kiosque)

Dans ce numéro de la revue Uncanny Avengers (V2, T8), l'Annual 1 nous offre une histoire originale où Mojo, le dictateur extraterrestre, crée une équipe de super-héros appelée Les Avengers du Surnaturel dans le but de gonfler l'audimat de sa chaîne de télévision tournée vers les programmes de divertissement. Cette équipe est composée de Blade, Dr Strange, Ghost Rider, Man-Thing, Satana et d'un nouveau personnage nommé Marcus Daniels. Les épisodes 14 de Mighty Avengers et 1 à 3 de Captain America & The Mighty Avengers sont également inclus dans ce numéro. Dans ces chapitres, nous voyons les personnages principaux dont Sam Wilson aka Captain America, Luke Cage, Spectrum, Spider-Man et d'autres, avoir des comportements différents de d'habitude. Sam Wilson est plus violent et radical, se battant contre le gouvernement américain pour défendre les droits des minorités, et Luke Cage, qui habituellement est un homme honnête et loyal, ne pense qu'à l'argent. Enfin, le chapitre des Uncanny Avengers, entièrement illustré par Paul Renaud, est hors événement et propose une intrigue originale où nous voyons les personnages principaux faire face à une menace interne qui pourrait bien mettre en danger l'existence même de l'équipe.

Critique de Avengers du surnaturel ! (kiosque)

Ce numéro de la revue Uncanny Avengers est clairement imprégné par l'événement AXIS, mais Al Ewing parvient à y insuffler des surprises intéressantes en explorant les changements radicaux dans les comportements des personnages. Les chapitres sont captivants avec des combats bien rythmés et un humour efficace. Le personnage de Sam Wilson aka Captain America est particulièrement bien écrit et sa lutte pour défendre les droits des minorités est pertinente, quoique violente. En revanche, les dessins de Salvador Larroca dans un des épisodes sont malheureusement décevants et peuvent gâcher un peu le plaisir de lecture. Heureusement, les autres dessinateurs tels que Gary Frank, Greg Land et Paul Renaud assurent derrière en livrant des illustrations de qualité. En somme, ce numéro de la revue Uncanny Avengers est à découvrir pour son dynamisme et ses personnages atypiques, malgré quelques faiblesses graphiques.
9Note générale
7Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics