Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Hors-continuité (kiosque)

Hors-continuité (kiosque)

Uncanny Avengers (revue) – V 2, T10

Date de parution : 16 octobre 2015

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Daniel Acuña
Collection : Presse Marvel
Série : Uncanny Avengers (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809453812
extrait comics Hors-continuité (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Hors-continuité (kiosque)

Ce numéro contient plusieurs histoires de super-héros Marvel, dont Uncanny Avengers, Captain America & Mighty Avengers et All-New Captain America Fear Him. Dans Uncanny Avengers, l'équipe est en difficulté après le départ de Havok, et certains membres sont en danger. Captain America & Mighty Avengers suit Luke Cage et Jessica Jones dans leur lutte contre un monstre qui menace la planète. Enfin, dans All-New Captain America Fear Him, Nomad et Captain America sont attaqués par l'Épouvantail à New York. Malheureusement, le numéro dans son ensemble est décevant, avec des histoires qui manquent de passion et de qualité, et des dessins souvent en deçà des normes habituelles. La gestion de l'équipe dans Uncanny Avengers est particulièrement difficile pour Rick Remender, et l'histoire est souvent confuse. Mighty Avengers, par Al Ewing, est également en dessous de son niveau habituel, avec des ennemis peu inspirants et un dessin peu captivant. Enfin, All-New Captain America Fear Him est la plus grande déception de toutes, avec des dessins horribles et une histoire basique qui ne parvient jamais à vraiment décoller. Dans l'ensemble, ce numéro est difficile à recommander pour les fans de Marvel ou de super-héros en général.

Critique de Hors-continuité (kiosque)

Le numéro souffre de plusieurs problèmes, notamment dans sa gestion de l'équipe Uncanny Avengers. Rick Remender semble avoir du mal à suivre tous les personnages et les enjeux de l'histoire sont souvent perdus de vue. Bien que Gerry Duggan fasse un travail décent avec les dialogues, cela ne suffit pas à rendre le récit passionnant. Mighty Avengers souffre également de problèmes similaires. L'histoire est peu inspirante, avec des ennemis qui manquent de profondeur, et les dessins de Luke Ross n'aident pas non plus. Enfin, All-New Captain America Fear Him est tout simplement mauvais. Les dessins de Szymon Kudranski sont laids, les personnages manquent d'âme et l'histoire est une copie peu inspirante de plusieurs autres histoires de Marvel. Dans l'ensemble, ce numéro est difficile à recommander, même pour les fans les plus dévoués de l'univers Marvel.
6Note générale
8Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics