Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Ragnarok now ! (kiosque)

Ragnarok now ! (kiosque)

Uncanny Avengers (revue) – V 1, T7

Date de parution : 6 décembre 2013

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Uncanny Avengers (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809437928
extrait comics Ragnarok now ! (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Ragnarok now ! (kiosque)

Le numéro 7 de la revue Uncanny Avengers contient l'épisode 8AU qui présente une intrigue secondaire impliquant Kang et les jumeaux de l'Apocalypse, alors que l'histoire principale est mise en pause pour faire place à l'event Age of Ultron. Cette interruption dans la continuité de la série est souvent vue comme une occasion pour les auteurs d'explorer de nouveaux horizons ou de présenter des personnages secondaires qui n'auraient pas eu leur place dans la trame principale de l'histoire. Mais dans ce cas-ci, le résultat est assez mitigé. La quête de Kang pour recruter les jumeaux semble manquer d'enjeu, et l'on se demande si elle aura des répercussions significatives sur l'univers Marvel. Le rythme est plutôt lent, et on est souvent distrait par les trop nombreux flashbacks des jumeaux qui reprennent des scènes déjà vues dans la série. Cela étant dit, les dessins de Daniel Acuña sont toujours aussi impressionnants et donnent une certaine intensité au récit.

Critique de Ragnarok now ! (kiosque)

L'épisode 8AU d'Uncanny Avengers est un épisode moyen, qui ne parvient pas à susciter l'intérêt du lecteur. Le choix de mettre la trame principale de la série en pause pour se consacrer à une intrigue secondaire aurait pu être intéressant, mais dans ce cas-ci, le résultat est décevant. Les enjeux sont mal définis, les personnages manquent de développement, et l'histoire se révèle plutôt ennuyeuse. Plus intéressante est la série Avengers Arena, qui continue d'explorer le passé d'Arcade, le grand méchant de Murder World, où sont pris au piège les jeunes héros Marvel. Les épisodes de cette revue sont plus constances et permettent de mieux comprendre la personnalité torturée d'Arcade. L'intrigue, bien que sombre et violente, est bien construite et captivante. En somme, la revue Uncanny Avengers peine à convaincre avec son épisode 8AU, mais Avengers Arena continue de livrer une histoire solide et passionnante. Il faudra toutefois attendre les prochaines parutions pour voir si la série parvient à retrouver son souffle et son intérêt.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics