Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Fin de round (kiosque)

Fin de round (kiosque)

Uncanny Avengers (revue) – V 1, T10

Date de parution : 7 mars 2014

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Stéphanie Hans
Collection : Presse Marvel
Série : Uncanny Avengers (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809441048
extrait comics Fin de round (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Fin de round (kiosque)

Le numéro 10 de la revue Uncanny Avengers est un véritable délice pour les fans de comics. Il s'agit d'un spécimen qui présente les épisodes 11 d'Uncanny Avengers et 11 et 12 d'Avengers Arena. L'intrigue est riche en rebondissements et en émotions. On découvre les Quatre Cavaliers de la mort qui s'attaquent aux Avengers, ce qui ajoute une dose de tension à l'histoire. Les participants involontaires du jeu d'Arcade sur Murder World tentent quant à eux de survivre et de nouer des alliances. La Sorcière Rouge se retrouve sans défense face à la proposition des Jumeaux de l'Apocalypse qui cherchent à créer un nouveau monde. Bien que le synopsis puisse paraître complexe, tous les éléments sont présentés avec brio et s'emboîtent parfaitement pour créer un récit cohérent, palpitant et envoûtant.

Critique de Fin de round (kiosque)

Le numéro 10 de la revue Uncanny Avengers est un must-read pour tout fan de comics qui se respecte. Les illustrations réalisées par Daniel Acuña sont absolument sublimes et donnent vie aux personnages comme jamais auparavant. Les arrière-plans et les scènes d'action sont chargés de détails, ce qui ajoute un niveau de réalisme incroyable à l'histoire. Le scénario de Rick Remender est quant à lui riche en twists et en révélations. L'auteur parvient à maintenir une tension palpable tout au long du récit, laissant le lecteur en haleine jusqu'à la fin. Les épisodes d'Avengers Arena quant à eux dévoilent une fois de plus tout le talent de l'auteur Dennis Hopeless. Grâce à lui, les participants involontaires du jeu d'Arcade sur Murder World prennent vie et le lecteur est rapidement immersif dans l'histoire, nouant des alliances et faisant face à de terribles épreuves. Le numéro 10 d'Uncanny Avengers est donc une pure réussite, alliant un scénario captivant à des illustrations époustouflantes. Un véritable must-have à ajouter sans hésiter à sa collection.
8Note générale
14Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics