Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Dallas

Dallas

Umbrella Academy T2

Date de parution : 17 février 2010

Éditeur : Delcourt
Collection : Contrebande
Série : Umbrella Academy
Catégorie : heroes - strange
Public : 18
Isbn 9782756021508
extrait comics Dallas

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Dallas

Dans Umbrella Academy T2 Dallas, les membres de la famille recomposée se reconstruisent après leur succès dans l'arrêt de l'Apocalypse. Mais alors que chaque membre essaie de retrouver son équilibre, des événements étranges se produisent. Spaceboy est en proie à la dépression et passe ses journées à boire seul dans un bar. Rumeur s'occupe de Viole Blanche, mais ne parvient pas à trouver la paix intérieure. Kraken cherche désespérément Numéro 5, qui a disparu sans laisser de traces. Quant à Numéro 5, il doit faire face à deux dangereux tueurs à gages envoyés à ses trousses. Tous ces événements sont liés à un complot qui pourrait bien être plus dangereux que tout ce que la famille a pu affronter auparavant. La série continue de mélanger histoire, humour, et rythme effréné pour transporter les lecteurs dans un monde haut en couleurs.

Critique de Dallas

Umbrella Academy T2 Dallas est un véritable chef-d'œuvre de la bande dessinée. Le scénario, touffu et bien construit, tient le lecteur en haleine du début à la fin. Le deuxième tome se concentre principalement sur Numéro 5, le personnage le plus intéressant de la série. La complexité de ce personnage est admirablement bien développée et donne lieu à des moments intenses et poignants. En outre, l'introduction de deux nouveaux méchants marquants donne de l'épaisseur à l'intrigue en lui ajoutant une dose de tension. Les dessins de Gabriel Ba sont toujours aussi réussis, combinant élégamment les styles de Mike Mignola et Eduardo Risso. Cependant, certains personnages comme Spaceboy sont dépressifs et cela peut devenir un peu pesant pour le lecteur. En outre, l'histoire joue parfois un peu trop avec les ellipses, au point de parfois laisser certains aspects de l'intrigue un peu flous. Cela dit, dans l'ensemble, cette série continue d'être unique et intéressante pour les fans de comics et pour tous ceux qui aiment l'action, l'humour, l'histoire et l'art de qualité.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics