Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Hors série : Ultimate DareDevil & Elektra (kiosque)

Hors série : Ultimate DareDevil & Elektra (kiosque)

Ultimates – Hors série, T2

Date de parution : 1 mai 2003

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Steve Parkhouse
Collection : Presse Marvel
Série : Ultimates
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn
extrait comics Hors série : Ultimate DareDevil & Elektra (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Hors série : Ultimate DareDevil & Elektra (kiosque)

Dans ce numéro d'Ultimates Hors-Série intitulé Ultimate DareDevil & Elektra, les personnages principaux se lancent dans une enquête après l'incendie criminel de la blanchisserie d'Elektra. Elle est accompagnée de Phoebe et de Matt, qui malgré son handicap visuel, possède des capacités exceptionnelles pour combattre. Ensemble, ils cherchent à découvrir qui est le responsable de l'incendie. Tout au long de l'histoire, ils doivent naviguer dans un jeu de faux-semblants et de véritables méfaits, qui mettra leur détermination à l'épreuve et leur permettra d'exposer la vérité. En fin de compte, suite à une panne de preuves, une découverte inattendue les oriente vers la direction de Trey Langstrom. Cette poursuite conduira à des résultats surprenants et révélera une vérité choquante à propos de l'incendie criminel.

Critique de Hors série : Ultimate DareDevil & Elektra (kiosque)

Ultimate DareDevil & Elektra offre une histoire réaliste pour les fans de bandes dessinées, qui sont à la recherche de quelque chose de différent. Les personnages sont excellents, offrant non seulement des capacités physiques surprenantes, mais également des personnalités et des motivations crédibles. Le lecteur se retrouve immergé dans leurs aventures et est tenu en haleine jusqu'à la fin. Les différents éléments de l'histoire s'emboîtent bien et maintiennent l'intérêt du lecteur. Le dessin, réalisé par Salvador Larroca, est magnifique et particulièrement fin. Les expressions des personnages sont bien rendues et sont renforcées par le jeu de lumière et de l'ombre. Bien que le récit peut parfois être un peu statique, cela n'entrave en rien le flux général de l'histoire. En conclusion, Ultimate DareDevil & Elektra est une bande dessinée rafraîchissante, qui apporte une dose de réalisme et de crédibilité à l'univers des bandes dessinées, et qui plaira à ceux qui aiment un peu d'enquête dans leurs histoires de super héros.
8Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics