Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Ultimate DareDevil & Elektra (kiosque)

Ultimate DareDevil & Elektra (kiosque)

Ultimates – Hors série, T1

Date de parution : 1 mars 2003

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Steve Parkhouse
Collection : Presse Marvel
Série : Ultimates
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn
extrait comics Ultimate DareDevil & Elektra (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Ultimate DareDevil & Elektra (kiosque)

Ultimate DareDevil & Elektra raconte l'histoire de deux étudiants de l'université, Elektra et Matthew Murdock (alias Daredevil), qui se rencontrent lors de leurs premières années d'études et qui se lient d'amitié. Elektra emménage avec Phoebe, une camarade de classe, et les deux filles deviennent rapidement amies. Un jour, Elektra sauve une jeune fille des mains de brutes qui l'embêtaient, dévoilant ainsi ses talents en arts martiaux. Elle apprend peu après que Matthew, l'étudiant aveugle qu'elle a remarqué lors d'un cours de sport, est en réalité Daredevil, un héros masqué combattant le crime dans la ville de New York. Ensemble, ils vont chercher à résoudre une enquête sur un trafic de drogues qui touche leur entourage. Le scénario est bien écrit et les personnages sont sympas et attachants. Les dessins de Salvador Larroca sont de grande qualité, avec des couleurs vives et des décors détaillés.

Critique de Ultimate DareDevil & Elektra (kiosque)

Ultimate DareDevil & Elektra est, à mon avis, une réussite sur le plan narratif, même si l'histoire est assez simple. Les personnages sont vraiment bien développés, chacun ayant sa propre personnalité et ses faiblesses, ce qui les rend crédibles et intéressants. Le fait que le duo de héros se forme dès leurs années d'université ajoute également une dimension intéressante à leur relation. Les dessins sont également très réussis, avec des séquences d'action dynamiques et un style graphique proche de celui des comics dans l'ensemble. Toutefois, certains lecteurs pourraient trouver que l'histoire manque d'originalité ou de rebondissements, ce qui peut effectivement être un point faible. Mais dans l'ensemble, j'ai trouvé ce hors-série très agréable à lire, avec un bon équilibre entre action et développement de personnages. Il conviendra particulièrement aux fans de l'univers d'Ultimate, mais reste accessible aux néophytes.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics