Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le retour du Roi (intégrale)

Le retour du Roi (intégrale)

Ultimate X-Men – Deluxe, T3

Date de parution : 1 juillet 2009

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Ben Lai
Collection : Panini - Marvel Deluxe
Série : Ultimate X-Men
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809407808
extrait comics Le retour du Roi (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le retour du Roi (intégrale)

Dans le troisième tome de la série « Ultimate X-Men – Deluxe », intitulé « Le retour du Roi », l'univers des X-Men continue d'évoluer de manière captivante et pleine de rebondissements. La trame principale de l'intrigue inclut un attentat sur le pont de Brooklyn, perpétré par Magneto, qui est tenu responsable par les Ultimates. Les mutants deviennent donc des cibles, et les enfants de Magneto sont placés sous la protection des SHIELD. Mais Magneto, de son côté, n'a pas dit son dernier mot, et il n'hésite pas à attaquer le Triskelion pour punir ses enfants de leur trahison.

Critique de Le retour du Roi (intégrale)

Le scénariste Mark Millar livre une performance satisfaisante dans ce recueil, avec une intrigue intrigante et une menace terroriste opérant de manière constante grâce à un Magneto enflammé. C'est un récit qui décrit finement le danger latent du terrorisme et les conséquences de ces actions sur les minorités et les individus. Cependant, l'ensemble peut se montrer un peu terne et prévisible, et la quantité de titres que Millar doit gérer semble commencer à l'épuiser. Les dessins de Chris Bachalo et David Finch sont appliqués, mais dépourvus d'une véritable originalité. De plus, il est regrettable que certains personnages, comme Iceberg ou Angel, semblent relégués au second plan et n'aient pas la chance de briller. Malgré ces défauts mineurs, « Le retour du Roi » présente des points prometteurs pour la suite de la série, notamment cette opposition montante entre Wolverine et Cyclope. Les personnages sont toujours aussi complexes, avec des tempéraments différents et des personnalités diversifiées. En somme, c'est un tome qui se lit avec aisance, grâce à le style narratif maîtrisé de Millar, associé à une excellente dynamique entre les personnages.
9Note générale
10Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics