Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Deux cités, deux mondes (kiosque)

Deux cités, deux mondes (kiosque)

Ultimate Universe T6

Date de parution : 15 mars 2013

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Alex Ross
Collection : Presse Marvel
Série : Ultimate Universe
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809432206
extrait comics Deux cités, deux mondes (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Deux cités, deux mondes (kiosque)

Ultimate Universe T6 Deux cités, deux mondes est une compilation de six numéros bimestriels des séries Ultimate Comics : Spider-Man (vol.2), Ultimate Comics : Ultimates et Ultimate Comics : X-Men (épisodes 11 et 12). Les fans de l'univers Ultimate y trouveront une dose double de leurs personnages préférés. Dans Ultimate Comics : Spider-Man, on suit le jeune Miles Morales qui se laisse influencer par son oncle pour devenir le nouveau parrain de la ville. Dans Ultimate Comics : Ultimates, les héros se préparent pour leur revanche contre Red Richards, devenu fou grâce aux Enfants de demain. Enfin, dans Ultimate Comics : X-Men, les Sentinelles Nemrod se dispersent dans tous les États-Unis, y compris au camp Angel où des mutants sont retenus prisonniers.

Critique de Deux cités, deux mondes (kiosque)

Le sixième numéro de la série Ultimate Universe est un album bimestriel correct pour les fans de l'univers Ultimate. L'histoire d'Ultimate Comics : Spider-Man, avec les dessins de David Marquez, est amusante et rythmée, mais les autres numéros ont été jugés assez moyens. Malgré la qualité-assurée d'une pléiade d'artistes talentueux, chacun avec leur propre style, les dessins ne sont pas identiques, ce qui donne une impression de désordre. Cependant, ils restent agréables à regarder. En fin de compte, Ultimate Universe T6 Deux cités, deux mondes est un album correct, mais sans véritable surprise ni originalité. Il ne devrait pas décevoir les fans de l'univers Ultimate, mais ne convaincra pas les nouveaux lecteurs à rejoindre cette série.
8Note générale
9Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics