Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le nouveau Spider-Man (kiosque)

Le nouveau Spider-Man (kiosque)

Ultimate Universe T3

Date de parution : 18 septembre 2012

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Ultimate Universe
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809428070
extrait comics Le nouveau Spider-Man (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le nouveau Spider-Man (kiosque)

Ultimate Comics est un album regroupant les aventures de Spider-Man, des X-Men et des Ultimates. Le récit commence avec l'arrivée de Miles Morales, qui devient le nouveau Spider-Man. Les X-Men font face à William Stryker et tentent de débusquer un traître parmi leurs rangs. Quant aux Ultimates, ils doivent faire face à des menaces de plus en plus dangereuses, tandis que Red Richards fait une apparition. Bien que les qualités des différentes séries soient inégales, la revue reste assez solide malgré quelques points faibles.

Critique de Le nouveau Spider-Man (kiosque)

Les fans de l'Ultimateverse devraient être satisfaits de cet album, qui leur permet de suivre l'ensemble des séries liées à cet univers en un seul volume. Toutefois, il est vrai que toutes les histoires ne sont pas au même niveau. En ce qui concerne Spider-Man, les scénarios signés Brian Michael Bendis sont très réussis et les dessins de Sara Pichelli sont tout simplement magnifiques. Les deux premiers épisodes de cet arc narratif sont sans doute les plus réussis de l'ensemble du volume. Les X-Men, en revanche, ne sont pas aussi captivants. On sent que les auteurs ont eu du mal à rendre leurs aventures véritablement intéressantes. Les dessins de Medina sont corrects, mais ne suffisent pas à remonter le niveau de l'histoire. Enfin, du côté des Ultimates, le scénariste Jonathan Hickman ne parvient pas forcément à maintenir le même niveau de qualité que Mark Millar lorsqu'il était aux commandes de la série. Les histoires sont parfois trop complexes pour être vraiment passionnantes, et les sous-intrigues sont parfois difficilement compréhensibles. Certains personnages sont intéressants, comme Thor ou Captain America, mais d'autres sont franchement décevants. Dans l'ensemble, cet album est assez réussi, malgré ses défauts. Les différents scénaristes et dessinateurs ont su nous offrir quelques moments forts, mais il est indéniable que certains passages sont moins réussis que d'autres. Si vous êtes fan de l'Ultimateverse, cet album devrait constituer un achat intéressant. Pour les autres, il est peut-être préférable de se tourner vers d'autres séries Marvel qui sauront davantage vous captiver.
9Note générale
10Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics