Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La faim - Cataclysme (1/3) (kiosque)

La faim - Cataclysme (1/3) (kiosque)

Ultimate Saga T4

Date de parution : 17 juin 2014

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Ultimate Saga
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809444612
extrait comics La faim - Cataclysme (1/3) (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La faim - Cataclysme (1/3) (kiosque)

Dans le quatrième numéro de la série Ultimate Saga, l'histoire se concentre sur la saga Hunger, dans laquelle Rick Jones se retrouve aspiré dans un conflit opposant les Kree et les Chitauri. Il cherche à les unir contre un ennemi commun, Gah Lak Tus. Cependant, Galactus, le grand méchant de l'univers Marvel, fait son apparition et sème la terreur en cherchant à assouvir sa faim cosmique. Le titre de la série pourrait être trompeur, car l'histoire ne se concentre pas sur une saga générale, mais plutôt sur un arc particulier. Malgré cela, l'intrigue reste plaisante et divertissante, notamment grâce au travail artistique de Leonard Kirk. Ce one-shot sert en fait de prologue pour le crossover Cataclysm, qui s'annonce comme un événement majeur pour l'univers Ultimate Marvel. Cependant, si vous êtes un fan de Galactus et vous vous attendez à le voir en action, vous pourriez être déçu car il n'apparaît qu'à la fin de l'intrigue.

Critique de La faim - Cataclysme (1/3) (kiosque)

Le quatrième numéro de Ultimate Saga est un one-shot divertissant qui a pour objectif d'introduire le crossover Cataclysm. Il est vrai que l'intrigue n'est pas aussi captivante que d'autres sagas majeures de l'univers Ultimate Marvel, mais elle parvient tout de même à retenir l'attention du lecteur. Le scénariste Joshua Hale Fialkov nous livre une histoire qui est à la fois simple et efficace, sans pour autant tomber dans les clichés. Le dessin de Leonard Kirk est également très réussi, apportant une touche spectaculaire à l'ensemble de l'histoire. Malgré tout, il faut avouer que l'éditeur Panini Comics joue un peu sur l'attente des fans en mettant Galactus en couverture, alors qu'il n'apparaît que tardivement dans l'intrigue. Cela peut être décevant pour certains lecteurs, mais il ne faut pas s'arrêter à cela car le one-shot en lui-même est divertissant et bien réalisé. En résumé, Ultimate Saga #4 est un bon ajout à l'univers Ultimate Marvel et une introduction solide à Cataclysm.
8Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics