Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La tombe de Namor (kiosque)

La tombe de Namor (kiosque)

Ultimate Fantastic Four T14

Date de parution : 1 décembre 2006

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : Ultimate Fantastic Four
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn
extrait comics La tombe de Namor (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La tombe de Namor (kiosque)

Dans ce numéro d'Ultimate Fantastic Four intitulé 'La tombe de Namor', la mère de Jane et Johnny réapparaît après plusieurs années d'absence et les emmène avec elle à l'Atlantide. Sur place, les Quatre Fantastiques découvrent une tombe et libèrent Namor, un être surpuissant aux intentions mystérieuses. Les héros parviennent toutefois à l'intercepter, mais le Prince des Mers n'est pas enclin à partager ses connaissances sans obtenir quelque chose en retour. Cette saga est divertissante et propose un récit à grand spectacle, mais elle manque de profondeur et de développement des personnages. La trame de fond avec la mère de Jane et Johnny apporte une touche émotionnelle, mais n'offre pas de véritable approfondissement. Les dessins de Greg Land s'adaptent bien aux différentes ambiances du récit, mais présentent des problèmes de proportion parfois gênants. En somme, ce numéro d'Ultimate Fantastic Four vaut le coup d'œil pour les fans de la série, mais n'est pas incontournable pour les autres.

Critique de La tombe de Namor (kiosque)

Mark Millar, le scénariste de ce numéro d'Ultimate Fantastic Four, propose une version intéressante et mystérieuse de Namor. Toutefois, l'histoire manque de développement et l'on aurait aimé en savoir plus sur les motivations du personnage. Les autres personnages ne sont pas non plus approfondis, ce qui peut rendre difficile l'identification et l'empathie du lecteur. La trame de fond liée à la mère de Jane et Johnny apporte une dimension émotionnelle, mais là encore, les personnages manquent de développement. Du côté des dessins, le style de Greg Land s'adapte parfaitement à l'univers de la série, mais présente parfois des problèmes de proportions qui peuvent être gênants pour les lecteurs les plus exigeants. En somme, 'La tombe de Namor' propose une histoire plaisante à lire pour les fans de la série, mais ne convaincra pas forcément les nouveaux venus ou ceux qui cherchent une histoire plus approfondie.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics