Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Turf T2

Turf T2

Date de parution : 10 mai 2012

Éditeur : Emmanuel Proust Editions
Illustrateur : Harvey Kurtzmann
Coloriste : Tommy lee Edwards
Collection : Atmosphères
Série : Turf
Catégorie : Policier - strange
Public : 18
Isbn 9782848104027
extrait comics Turf T2

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Turf T2

Turf T2 est une bande dessinée de Jonathan Ross, dans laquelle Susie Randall, une jeune journaliste, se trouve impliquée dans une guerre entre la pègre de Gotham et un gang de vampires venus d'Europe, alors qu'un vaisseau extra-terrestre est apparu dans la ville. Une série qui mélange les genres, entre Le parrain, Twilight et Predator.

Critique de Turf T2

Malgré la notoriété de Jonathan Ross, Turf T2 a été une grande déception pour beaucoup de fans de la bande dessinée. Ce deuxième tome de la série souffre de plusieurs défauts qui empêchent les lecteurs de l'apprécier autant que le premier tome. Tout d'abord, l'écriture est très bavarde et pompeuse, ce qui rend la lecture de la bande dessinée assez fastidieuse. De plus, le rythme de l'histoire est plutôt lent, ce qui ne facilite pas la lecture. Les dialogues sont parfois inutiles et amplifiés, ce qui fait perdre du temps aux lecteurs qui sont frustrés. Le chara-design est également raté, avec des personnages qui manquent de distinction les uns des autres. Cela peut rendre difficile de suivre l'histoire car on ne sait pas toujours qui est qui. Enfin, les dessins de Tommy Lee Edwards ne sont pas à la hauteur de ses capacités. Ils manquent de finesse et de détails, ce qui peut rendre la bande dessinée assez terne et ennuyeuse à regarder. Au final, Turf T2 n'a pas réussi à convaincre les fans malgré la qualité de l'éditeur Emmanuel Proust Editions et le dessinateur Harvey Kurtzmann. Si vous êtes fan de la série, il serait peut-être préférable de lire le premier tome et d'arrêter là, car le deuxième tome ne vaut pas vraiment la peine d'être lu.
4Note générale
7Scénario / ambiance
5Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics