Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Rise of the Decepticons

Rise of the Decepticons

Transformers T4

Date de parution : 24 septembre 2021

Éditeur : Vestron
Illustrateur : Billie Montfort
Coloriste : Francis Manapul
Collection :
Série : Transformers
Catégorie : Science-Fiction
Public : 18
Isbn 9791095656746

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Rise of the Decepticons

Dans Transformers T4 Rise of the Decepticons, Megatron, le leader des Decepticons cherche à revoir sa stratégie politique pour faire triompher son mouvement face aux Ascenticons de Iacon. Pour y parvenir, il planifie de prendre le contrôle des réserves d'Energon, cette matière première rare et vitale pour les Transformers. Toutefois, pour y arriver, il doit éliminer Bumblebee et Elita-1, deux Autobots de la première heure. Megatron décide ainsi de simuler leur mort et de faire passer leur décès pour un accident. Au même moment, alors que la guerre fait toujours rage, Bumblebee s'aventure dans les décombres de la ville de Tarn pour sauver des survivants. Sa vie est soudainement en danger, car les Decepticons sont à ses trousses, prêts à tout pour mettre la main sur l'Energon.

Critique de Rise of the Decepticons

Transformers T4 Rise of the Decepticons aborde la guerre entre Autobots et Decepticons d'une manière originale qui plaira aux fans de la franchise. Toutefois, le scénario peut également sembler complexe pour les moins initiés, car l'auteur, Brian Ruckley, traite principalement la guerre sous un angle politico-stratégique. Les lecteurs s'attendent peut-être à une lecture plus axée sur l'action, mais ils trouveront plutôt une intrigue détaillée qui demande une lecture attentive. Les dessins de la série, hérités des précédents tomes, sont esthétiquement cohérents et permettent une lecture fluide. Les planches sont riches en détails et jouent beaucoup avec les variations de couleurs et une palette de teintes plutôt sombres. Les personnages sont très fidèles aux conceptions initiales de la série, ce qui ravira les fans de longue date. Transformer T4 Rise of the Decepticons est donc une lecture qui nécessite de la concentration et de la perspicacité de la part des lecteurs, mais qui fascinera les fans de la série pour son approche originale des thèmes classiques de la franchise.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics