Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Dégouts et des douleurs

Dégouts et des douleurs

Tony Chu, détective cannibale T7

Date de parution : 4 décembre 2013

Éditeur : Delcourt
Coloriste : Rob Guillory
Collection : Contrebande
Série : Tony Chu, détective cannibale
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782756050355
extrait comics Dégouts et des douleurs

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Dégouts et des douleurs

Tony Chu, détective cannibale T7 Dégouts et des douleurs est un comics de John Layman et dessiné par Rob Guillory. Il narre les aventures de Tony Chu, un détective cannibale qui cherche à venger la mort de sa sœur jumelle, assassinée par un vampire cibopathe. Dans cet opus, Tony doit résoudre une série de mystérieux phénomènes de combustion spontanée chez des sportifs obèses. Ce qui le mènera à découvrir une secte machiavélique adoratrice de l'œuf. Malgré des tentatives d'humour qui alourdissent l'histoire, Tony Chu reste une valeur sûre du catalogue de Delcourt pour les fans de la série et ses personnages attachants.

Critique de Dégouts et des douleurs

Tony Chu, détective cannibale T7 Dégouts et des douleurs est une bande dessinée qui a su susciter l'engouement des fans pendant près de trente épisodes. Malheureusement, ce septième opus est plutôt décevant. Bien que John Layman ait continué à livrer des rebondissements inattendus et des personnages secondaires déjantés, l'ensemble paraît forcé et peu intéressant. Les tentatives d'humour sont souvent lourdes et peu subtiles, et semblent masquer des lacunes dans le scénario. Cependant, le dessin de Rob Guillory reste d'excellente qualité et rattrape quelque peu les défauts du scénario. Les planches sont toujours aussi dynamiques et les couleurs vives. Les détails et la précision apportés sur certains éléments graphiques sont également impressionnants. Malgré tout, la narration semble un peu molle et manque de rythme. Si certains passages peuvent s'avérer prenants, cela ne suffit pas pour maintenir l'intérêt tout au long de l'album. Ainsi, bien que cet opus déçoive, il reste tout de même une lecture recommandée pour les fervents admirateurs de Tony Chu, détective cannibale. Les nouveaux venus, quant à eux, risquent d'être un peu perdus et déçus.
11Note générale
12Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics