Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Space cakes

Space cakes

Tony Chu, détective cannibale T6

Date de parution : 4 juin 2013

Éditeur : Delcourt
Coloriste : Rob Guillory
Collection : Contrebande
Série : Tony Chu, détective cannibale
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782756040844
extrait comics Space cakes

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Space cakes

Dans ce sixième opus de Tony Chu intitulé "Space Cakes", Tony Chu, le personnage principal est muté dans un nouveau service, sa fille a disparu et il est dans un état grave à l'hôpital après avoir été kidnappé et tabassé. Sa sœur jumelle, Toni, qui possède une faculté différente appelée cibovoyance, va lui rendre visite. Chow Chu, leur frère, lui non plus n'est pas au mieux de sa forme. Il demande l'aide de Toni pour arrêter un concurrent qui souhaite faire des copies des œuvres d'un célèbre peintre culinaire. Malgré un début un peu lent, cette transition est rapidement interrompue par l'apparition d'une menace qui ne cesse de croître. Cette menace qui plane sur eux, est celle du vampire, un personnage qui inquiète de plus en plus et qui réserve un rebondissement marquant à la fin.

Critique de Space cakes

Dans cet opus, John Layman offre à son héros principal un peu de répit, mais le récit prend rapidement une tournure différente. Les nouveaux personnages introduits, tels que Toni, apportent un intérêt supplémentaire avec leurs pouvoirs différents, leur polyvalence et leur caractérisation. Les dessins de Rob Guillory sont toujours aussi réussis, ce qui apporte une touche agréable à l'ensemble de la série. Il y a également l'ajout de Poyo, un super poulet hilarant, qui apporte quelques doses d'humour inattendues. Cette bande dessinée de Delcourt, une fois de plus, est une réussite. Le personnage principal, Tony Chu, est dans tous ses états à la suite d'un retour difficile et traumatisant au travail, et sa famille l'entoure dans ses difficultés. L'histoire commence de manière relativement lente, mais elle prend rapidement une tournure beaucoup plus dramatique lorsque la menace du vampire est annoncée. Cela ajoute de la tension et de l'excitation à l'intrigue, ce qui maintient le lecteur en haleine tout au long de la lecture. Bien que cet opus ne fasse pas beaucoup avancer l'intrigue générale, il permet une évolution des personnages secondaires, apportant ainsi une dimension nouvelle à la série. Nous attendons avec impatience la suite de l'histoire pour savoir comment les choses vont se terminer avec la menace du vampire, un développement très intrigant dans ce volume.
14Note générale
11Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics