Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Goût décès

Goût décès

Tony Chu, détective cannibale T1

Date de parution : 8 septembre 2010

Éditeur : Delcourt
Coloriste : Rob Guillory
Collection : Contrebande
Série : Tony Chu, détective cannibale
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782756023212
extrait comics Goût décès

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Description de Goût décès

Tony Chu, inspecteur de police, déteste être en planque avec John Colby, son co-équipier. Entre autre, parce que celui-ci se nourrit normalement… Car en effet, Tony est cibopathe, c'est-à-dire qu’il peut, d’instinct, en croquant dans une pomme, savoir sur quel arbre elle a été coupée, mais aussi les pesticides utilisés. Bizarrement, la seule chose qu’il peut avaler sans retour psychique est la betterave. Avec John, ils surveillent un commerce en faillite qui proposerait de la cuisine à base de volaille, une denrée interdite par le gouvernement. Ils aperçoivent des individus qui en sortent, un paquet sous le bras, et préfèrent patienter. Heureusement, car D-Bear, le nouveau caïd local, entre à son tour. Au moment où ils s’apprêtent à intervenir pour l’arrêter, ils sont interpellés l’agent Mason Savoy de la RAS (Répression des Aliments et Stupéfiants), qui leur annonce que le criminel a passé un accord avec son agence : il est donc intouchable. Savoy leur donne même le mot de passe permettant de manger dans ce restaurant illicite. John y commande moult plats à base de poulets, tandis que Tony se contente d’un classique potage. Mais à la première cuillerée, il a une vision de crime et l’assassin serait le cuisinier…

Critique de Goût décès

Capable de retracer la nature et l'histoire de tout ce qu'il mange, Tony Chu met son étrange pouvoir au service de la police. Drôle et complètement déjantée, cette série débute par une « mise en bouche » savamment assaisonnée.

Auteur de la critique

13Note générale
10Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
Il n'existe aucunes critiques pour ce comic... Vous devriez peut-être vous en méler non?
Vous auriez un bonus XP, plus d'influence, et la gloire éternelle (probablement)!
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics