Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Victoire (intégrale)

Victoire (intégrale)

Thor – Marvel Deluxe, T2

Date de parution : 9 novembre 2011

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Joe Kubert
Collection : Panini - Marvel Deluxe
Série : Thor
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809419610
extrait comics Victoire (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Victoire (intégrale)

Dans ce tome 2 de Thor - Marvel Deluxe intitulé Victoire (intégrale), les Asgardiens se morfondent dans leur château implanté au milieu des États-Unis tandis que Loki prépare un complot pour renverser Thor. Le Dieu du Tonnerre doit affronter des temps troublés et faire face à un danger inédit à cause des manipulations de son frère sournois. Olivier Coipel, le talentueux dessinateur, sublime la représentation de Loki en femme et offre une prestation graphique dynamique et harmonieuse. Loki se révèle être le personnage le plus captivant de l'histoire, grâce à ses stratagèmes calculés et ses nombreux tours de passe-passe. Les rebondissements se succèdent, offrant des moments haletants pour le lecteur, tandis que les autres héros Marvel peinent à se distinguer. Le mini-récit qui accompagne l'histoire principale est en deçà de ses attentes, puisqu'il manque de punch et de profondeur.

Critique de Victoire (intégrale)

Ce deuxième opus de Thor - Marvel Deluxe, intitulé Victoire (intégrale), est un ouvrage moyen, malgré une intrigue bien construite et une direction artistique moderne et dynamique. En effet, l'histoire manque de nuances et de subtilités, tandis que les autres personnages en dehors de Loki paraissent fades et mal définis. Les dialogues, quant à eux, semblent pauvres et sans relief, ne permettant pas aux protagonistes de prendre vie. Néanmoins, la véritable vedette de cet opus est incontestablement Loki, qui prend une dimension nouvelle et fascinante, grâce à des métamorphoses saisissantes et des stratégies savamment orchestrées. Le duo d'artistes, composé d'Olivier Coipel et de Marko Djurdjevic, réalise un travail remarquable dans la représentation visuelle des personnages et des décors. Malgré les limites de l'histoire, le lecteur est captivé par les évolutions du personnage de Loki et par la finesse des dessins proposés.
12Note générale
13Scénario / ambiance
11Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics