Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Ramenez-moi ma tête

Ramenez-moi ma tête

The Zombies that ate the world T1

Date de parution : 26 octobre 2011

Éditeur : Les Humanoïdes Associés
Coloriste : J.K. Woodward
Collection : Humanoids
Série : The Zombies that ate the world
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782731663747
extrait comics Ramenez-moi ma tête

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Ramenez-moi ma tête

The Zombies that ate the world T1 Ramenez-moi ma tête est un album de bande dessinée qui imagine un monde en 2064 où les zombies sont devenus monnaie courante. Les gouvernements ont mis en place une politique de cohabitation avec ces êtres revenus à la vie, tandis que Karl Néard et son équipe sont chasseurs et incinérateurs de zombies. Leur travail est varié, allant des zombies qui ont des proches attristés par leur état à des zombie-lovers. L'album regroupe deux tomes et l'histoire déjantée est originale et drôle. Elle pose la question de la gestion politique et sociale d'un retour à la vie des morts.

Critique de Ramenez-moi ma tête

Ce nouvel album de la collection Humanoids offre une seconde jeunesse à un titre sorti il y a quelques années. The Zombies that ate the world est une bande dessinée qui utilise la pointe de provocation pour amuser le lecteur. L'histoire de Jerry Frissen est déjantée et originale, avec des personnages attachants et une interaction très drôle entre eux. Le dessin réaliste de Guy Davis correspond parfaitement à l'atmosphère de l'histoire et le rendu est authentique et crade. En somme, si vous cherchez une bande dessinée zombie marrante, ne manquez pas cette formidable leçon de mort ! Les deux albums sont un véritable régal pour les fans des histoires de zombies, avec des scènes d'action qui vont vous tenir en haleine du début à la fin. Les graphismes sont superbes et l'écriture est pleine d'humour noir qui vous fera rire à chaque page. Les personnages sont bien développés et l'interaction entre eux est extrêmement amusante. Les fans de zombies ne seront pas déçus et The Zombies that ate the world est un excellent ajout à toute bibliothèque de bandes dessinées.
14Note générale
8Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics