Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics The Woods T4

The Woods T4

Date de parution : 20 avril 2018

Éditeur : Ankama
Coloriste : Michael Dialynas
Collection :
Série : The Woods
Catégorie : aventure
Public : 18
Isbn 9791033505358
extrait comics The Woods T4

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de The Woods T4

Dans le quatrième tome de la série The Woods, nous retrouvons la doctoresse Jacobs, qui est déterminée à retrouver sa fille disparue de Bay Point. Pour cela, elle met tout en œuvre et ne ménage pas ses efforts. En parallèle, une manifestation est organisée pour rendre hommage aux victimes qui ont péri dans les événements tragiques qui ont secoué Bay Point. C'est un moment chargé en émotions et en souvenirs, qui va permettre aux différents personnages de se recueillir et de faire le point sur leur vie respective. Nous découvrons également qu'Isaac Andrews se lie d'amitié avec le spectre d'Adrian Roth, cherchant un moyen de revenir d'où ils proviennent. Malgré un pitch prometteur, le scénariste ne parvient pas à trouver la bonne direction pour cette histoire qui manque de rebondissements et d'envergure. Le tome se termine sur une note plutôt fade, sans réel impact ni surprise.

Critique de The Woods T4

Si l'idée de base est intéressante, le quatrième tome de The Woods manque clairement de caractérisation et de rebondissements palpitants. Les personnages n'évoluent pas suffisamment et les situations se répètent, donnant une impression de déjà vu. Le scénario manque cruellement de profondeur et d'originalité, ce qui ne laisse pas une forte impression au lecteur. Toutefois, on appréciera les dessins de Michael Dialynas, qui sont réguliers et visuellement travaillés. Les visages sont expressifs et les décors bien détaillés, ce qui apporte une certaine qualité graphique à l'ensemble. En fin de compte, le quatrième tome de The Woods est une déception qui ne parvient pas à convaincre. La série aurait peut-être gagné à être plus courte ou à être plus développée sur certains aspects. Une fin sans éclat pour cette histoire qui peine à marquer les esprits.
6Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics