Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Suicide commercial

Suicide commercial

The Wicked + The Divine T3

Date de parution : 4 octobre 2017

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Evan Dorkin
Coloriste : Jorge Corona
Collection : Glénat Comics
Série : The Wicked + The Divine
Catégorie : strange - Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782344020777
extrait comics Suicide commercial

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Suicide commercial

Dans The Wicked + The Divine, tome 3, nous retrouvons Beth et ses amis, qui cherchent à honorer la mémoire d'Inanna, la déesse de l'amour et de la beauté, en créant une vidéo hommage. Nous assistons à l'impact que la mort de cette divinité a sur les autres dieux, qui luttent pour accepter leur mortalité. La majeure partie des dessinateurs font un excellent travail et maintiennent une certaine qualité graphique, mais quelques-uns d'entre eux ont été un peu moins convaincants. De plus, le rythme narratif de ce tome est un peu plus lent que les précédents. Toutefois, The Wicked + The Divine, tome 3, reste une histoire habilement construite avec des thèmes importants et intéressants qui peuvent fournir une bonne transition pour les épisodes à venir.

Critique de Suicide commercial

Kieron Gillen, le scénariste du tome 3 de The Wicked + The Divine, explore ici les conséquences de la mort d'un dieu dans un monde où ils sont tous mortels. C'est une idée fascinante et pertinente, qui donne lieu à des moments intéressants et bien traités, mais cela ralentit également le rythme de l'histoire. La qualité des dessins varie d'un épisode à l'autre, même si la majorité sont convaincants et en accord avec le ton général de la série. Le titre Suicide commercial, l'un des épisodes qui sont moins en phase avec le reste de l'intrigue, se distingue malgré tout par des passages drôles et mémorables. Le point culminant de ce tome est lorsque Beth parvient à contacter Baal, l'un des dieux, via un réseau social et à obtenir une exclusivité. Globalement, The Wicked + The Divine, tome 3, est une histoire intéressante, qui prend le temps de traiter des thèmes importants, mais qui soit s'éloigne légèrement du rythme plus soutenu des précédents tomes. Jamie McKelvie, l'artiste principal de la série, livre, quant à lui, une performance régulière et impressionnante. Il est le choix parfait pour donner vie aux personnages et aux décors de la série.
9Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics