Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics The Savage Brothers

The Savage Brothers

Date de parution : 15 septembre 2017

Éditeur : Ankama
Illustrateur : J.K. Woodard
Collection :
Série : The Savage Brothers
Catégorie : aventure - Horreur
Public : 18
Isbn 9791033504634
extrait comics The Savage Brothers

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de The Savage Brothers

The Savage Brothers est un comics en trois épisodes qui raconte l'histoire de deux frères qui travaillent dans le domaine de la récupération de zombies. Ils sont engagés pour capturer un docteur et se retrouvent à Atlanta où ils doivent combattre une tête dirigeant des morts-vivants. L'album est structuré autour d'une action ininterrompue qui est très plaisante à suivre. Les dessins de Rafael Albuquerque, l'illustrateur brésilien, sont d'une grande qualité et contribuent à rendre l'histoire plus agréable. Malgré des rebondissements prévisibles, l'ensemble ne devient jamais ennuyeux. The Savage Brothers a une ambiance de film de série B et s'impose comme un parfait comics à lire en soirée avec une bière à la main.

Critique de The Savage Brothers

L'édition d'Ankama de The Savage Brothers est une publication classique d'histoire de zombies en trois épisodes qui rappelle les films de série B. Bien que cette histoire ne soit pas très originale, elle est vraiment agréable à lire. L'humour est apporté par l'arrivée de Candy, un personnage qui ajoute un peu de piment au récit. Les dessins de Rafael Albuquerque sont très lisibles et mieux encrés que son travail sur America Vampire. Cependant, les deux petites histoires supplémentaires écrites par Johanna Stokes ne sont pas vraiment captivantes. Ces histoires n'apportent pas grand chose à l'ensemble et ne sont pas très originales, malgré la présence de dessinateur de la trempe de Keith Giffen. En résumé, The Savage Brothers n'est certainement pas l'album de l'année, mais il est parfait pour une soirée détente. Les dessins sont magnifiquement réalisés, et l'histoire est captivante malgré son absence d'originalité. C'est un comics parfait pour se divertir après une longue journée de travail.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics