Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le haut est en bas et le noir est blanc

Le haut est en bas et le noir est blanc

The Punisher – Max Comics, T5

Date de parution : 6 septembre 2006

Éditeur : Panini Comics
Collection : Panini - Max Comics
Série : The Punisher
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782845387850
extrait comics Le haut est en bas et le noir est blanc

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le haut est en bas et le noir est blanc

Dans Le haut est en bas et le noir est blanc, le 5ème opus de la série Punisher de Max Comics, le célèbre mafieux Nicky Cavella exhume les corps de la femme et des enfants de Frank Castle avant de les uriner dessus. Cette audacieuse provocation pousse le Punisher à empiler les cadavres de mafieux plus rapidement que jamais auparavant, pour une aventure sanguinaire d'une rare intensité. Garth Ennis, écrivain de renom, est parvenu à utiliser la violence comme un élément central de l'histoire, faisant ainsi ressortir la dimension psychologique complexe de la vengeance. L'artiste argentin Leandro Fernandez, spécialisé dans les dessins sombres et réalistes, donne vie à l'histoire, dessinant des personnages inoubliables animés par une violence brute. L'album est un must-have pour les amoureux de l'univers de Punisher et ne manque pas de faire frissonner les nerfs des lecteurs les plus passionnés.

Critique de Le haut est en bas et le noir est blanc

Le haut est en bas et le noir est blanc est une réussite. Les talents d'écriture de Garth Ennis sont clairement évidents dans cette série de la part de Max Comics, et l'histoire est incroyablement intense et efficace. La violence utilise l'histoire de manière convaincante et incroyablement émotionnelle, poussant les lecteurs à réfléchir sur la nature de la vengeance et de la rétribution. Leandro Fernandez est également un artiste incroyablement talentueux. Ses dessins réalistes créent une atmosphère sombre et terrifiante qui pénètre au plus profond de la psyché du lecteur, créant une expérience de lecture unique. Et les couleurs, mises en évidence pour renforcer l'ambiance de l'histoire, sont parfaitement coordonnées à chaque scène de l'album. En résumé, Le haut est en bas et le noir est blanc est un album de qualité qui doit être dans la bibliothèque de tous les fans de Punisher, et qui fera à coup sûr le bonheur des amateurs de comics à la recherche de pistes enchanteresses.
14Note générale
14Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics