Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Bienvenue dans le bayou

Bienvenue dans le bayou

The Punisher – Max Comics, T17

Date de parution : 20 octobre 2010

Éditeur : Panini Comics
Scénariste : Tom Piccirilli
Coloriste : Das Pastoras
Collection : Panini - Max Comics
Série : The Punisher
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809414127
extrait comics Bienvenue dans le bayou

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Bienvenue dans le bayou

Dans le tome 17 de la série The Punisher - Max Comics, intitulé Bienvenue dans le bayou, nous retrouvons Frank Castle, alias le Punisher, qui traverse le bayou pour ramener un type auprès d'un gangster. Au cours de son voyage, il fait une halte dans une station-service tenue par une famille de rednecks cannibales. Cette scène rappelle fortement celle de Massacre à la tronçonneuse et traduit les méthodes radicales du héros aux traits propres de Goran Parlov. Malgré un manque de vraie originalité, le dessin clair de Parlov permet une lecture agréable. En outre, le livre est complété par des courts récits, dont un dessiné par Tomm Coker, qui apporte sa touche d'excellence à l'ensemble. Dans l'ensemble, ce n'est pas la meilleure aventure de cette série emblématique, mais reste une lecture divertissante pour les fans de ce genre de récits.

Critique de Bienvenue dans le bayou

Le tome 17 de la série The Punisher - Max Comics, Bienvenue dans le bayou, est une lecture qui ne fera pas date. Le scénario écrit par Victor Gischler manque de profondeur et d'originalité, et ressemble fortement à d'autres histoires de films d'horreur. En effet, la scène de la station-service rappelle fortement celle de Massacre à la tronçonneuse. Toutefois, le dessin clair de Goran Parlov est un atout majeur de ce livre, ce qui permet une lecture fluide et agréable. De plus, les courts récits ajoutés en fin de livre, notamment celui dessiné par Tomm Coker, apportent une touche de qualité indéniable. En somme, Bienvenue dans le bayou n'est pas la meilleure aventure de la série, mais devrait plaire aux fans de la lecture de comics de genre.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics