Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La longue nuit froide

La longue nuit froide

The Punisher – Max Comics, T12

Date de parution : 14 janvier 2009

Éditeur : Panini Comics
Collection : Panini - Max Comics
Série : The Punisher
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809405675
extrait comics La longue nuit froide

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La longue nuit froide

Dans ce comics, Barracuda, l'ennemi juré du Punisher, cherche à se venger en prenant pour cible une jeune fille qu'il pense être la fille de Frank Castle. Pour mener à bien son plan machiavélique, il rassemble tous les criminels de la ville pour un affrontement final avec le Punisher. Cette histoire, signée Garth Ennis, est plutôt classique dans son développement mais offre tout de même une montée en puissance efficace pour les fans de la série. Les illustrations de Howard Chaykin et Goran Parlov sont particulièrement efficaces pour représenter les scènes de violence et de sang, et conviendront parfaitement à un public averti.

Critique de La longue nuit froide

Le comics Barracuda de Garth Ennis s'adresse clairement à un public averti, en raison de la violence et de la brutalité de certaines scènes. Si l'histoire manque d'originalité, elle est toutefois bien amenée et offre une intrigue prenante. Les personnages sont bien développés, notamment Barracuda qui se révèle être un antagoniste impitoyable et déterminé. Les dessins de Howard Chaykin et Goran Parlov sont percutants et mettent parfaitement en avant l'action. En somme, les fans du Punisher ne seront pas déçus par cette histoire mais elle pourrait ne pas convenir aux lecteurs les plus sensibles.
9Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics