Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Possession (intégrale)

Possession (intégrale)

The New Avengers (vol.2) T1

Date de parution : 10 juin 2015

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Daniel Acuña
Collection : Panini - Marvel Deluxe
Série : The New Avengers (vol.2)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809449259
extrait comics Possession (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Possession (intégrale)

Le volume 2 de The New Avengers commence avec l'album Possession, où le célèbre Daimon Hellstrom demande de l'aide au Sorcier suprême, Stephen Strange, afin de régler un problème sur le plan astral. Cependant, il s'avère que Daimon est possédé et les deux héros vont rapidement comprendre qu'une entité maléfique est en train de prendre possession des corps des humains. Pendant ce temps, Steve Rogers et Tony Stark convinquent Luke Cage de fonder son propre groupe d'Avengers. Le groupe est composé notamment de Wolverine, Spider-Man, Oiseau Moqueur, Iron Fist, Ms Marvel et Ben Grimm. Ensemble, ils vont collaborer pour affronter les menaces qui pèsent sur l'univers Marvel.

Critique de Possession (intégrale)

The New Avengers (Vol.2) T1 Possession de Brian Michael Bendis est un excellent album de comics qui ravira les fans de l'univers Marvel. Dès les premières pages, le lecteur est emporté dans une histoire rythmée, pleine d'action et de suspense. Les dialogues de Bendis sont toujours aussi mordants et souvent drôles, ce qui rend ce livre particulièrement divertissant. On passe du rire à l'angoisse en un instant, tout en découvrant l'univers très riche de Marvel. Les dessins d'Immonen, Deodato Jr et Chaykin sont magnifiques et contribuent à l'immersion dans l'histoire. Le ton sombre et effrayant de cette aventure ajoute une nuance particulièrement intéressante aux aventures des Avengers. Les personnages principaux sont parfaitement représentés, chacun avec ses forces et faiblesses, et on prend un réel plaisir à les voir interagir ensemble. Même si Bendis s'éloigne un peu de la formule classique des Avengers, l'ensemble est très réussi et peut être considéré comme une réussite. Possession est vraiment un album incontournable pour tous les fans des Avengers période Bendis.
14Note générale
11Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics