Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics A la recherche du sorcier suprême (intégrale)

A la recherche du sorcier suprême (intégrale)

The New Avengers (vol.1) T6

Date de parution : 26 juin 2013

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Dexter Vines
Coloriste : Greg Horn
Collection : Panini - Marvel Deluxe
Série : The New Avengers (vol.1)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809430691
extrait comics A la recherche du sorcier suprême (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de A la recherche du sorcier suprême (intégrale)

Dans ce sixième volume des New Avengers, l'équipe dirigée par Luke Cage et Iron Fist doit faire face aux retombées de l'invasion Skrull qui a secoué l'univers Marvel, mais également à l'arrivée au pouvoir de Norman Osborn, qui a été nommé à la tête du H.A.M.M.E.R., l'organisation chargée de remplacer le S.H.I.E.L.D. L'équipe cherche également à retrouver le bébé de Luke Cage et Jessica Jones, qui a été enlevé par un Skrull. Cependant, le récit souffre d'un manque d'originalité et peine à captiver le lecteur malgré quelques idées intéressantes, comme la perte du statut de sorcier suprême pour le Dr Strange et l'apparition de divers personnages de l'univers Marvel.

Critique de A la recherche du sorcier suprême (intégrale)

Brian Michael Bendis, souvent vu comme un maître de l'écriture de super-héros, livre ici un récit plutôt décevant. Si ce sixième opus des New Avengers n'est pas franchement mauvais, il souffre cependant d'un scénario assez mou et de nombreux dialogues qui peinent à captiver le lecteur. Les personnages manquent parfois de profondeur et l'intrigue autour du bébé de Luke Cage et Jessica Jones, bien que prometteuse, est finalement peu développée. Les dessins de Billy Tan ne sont pas nécessairement mauvais, mais ils manquent de dynamisme et de détails, contrairement aux passages dessinés par Chris Bachalo et Stuart Immonen, qui apportent une véritable bouffée d'air frais. En somme, ce sixième volume des New Avengers est plutôt décevant, avec un scénario qui manque de punch et des dessins qui laissent parfois à désirer.
7Note générale
6Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics