Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Cheik et mat (intégrale)

Cheik et mat (intégrale)

The losers – Version Panini Comics, T2

Date de parution : 9 juin 2010

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Alé Garza
Collection : Panini - Vertigo
Série : The losers
Catégorie : Policier
Public : 18
Isbn 9782809413540
extrait comics Cheik et mat (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Cheik et mat (intégrale)

Les Losers poursuivent leur quête pour trouver et tuer Max, un agent de la CIA qui a donné l'ordre de les éliminer. En tentant de le traquer, ils découvrent des liens entre l'Agence et Goliath, un consortium militaro-industriel qui s'avère être impliqué dans le trafic d'héroïne. Ce qui complique l'identification de Max est le fait que c'est un nom de code qui a été en usage pendant 10 ans, et que personne ne sait vraiment à quoi il ressemble. Les Losers ont besoin d'aide pour parvenir à le trouver. Ils se rendent alors au Qatar, où ils échappent de justesse à une tentative de meurtre de la part des services secrets qatariens. Pendant leur séjour, ils rencontrent Aisha, qui offre de les aider à trouver Max et à démanteler Goliath, à condition qu'ils l'aident à mettre fin à l'activité illicite que cette organisation mène dans son pays natal. Malgré les risques encourus, les Losers acceptent de coopérer avec elle, car il leur faut bien une alliée pour mener leur mission à bien.

Critique de Cheik et mat (intégrale)

Ce deuxième volet de la série de guerre des seventies est une suite digne du premier opus. Les auteurs ont réussi à maintenir une certaine tension tout au long de l'histoire, avec des rebondissements bien placés. Les scènes d'action et de violence sont spectaculaires, mais ne sont jamais gratuites, car elles servent toujours à faire avancer l'intrigue. Les dessins ont été confiés à plusieurs artistes différents, mais la qualité est restée constante tout au long du récit, grâce au travail remarquablement homogène du coloriste. Le choix de tonalités sablées pour les décors désertiques est très pertinent, et donne un cachet très réaliste à l'ensemble. En définitive, ce deuxième tome est une réussite, et mérite amplement d'être lu par les fans de la série, mais aussi par toutes les personnes qui apprécient les histoires d'aventure et d'espionnage bien ficelées.
8Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics