Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics (coffret)

(coffret)

The Last Days Of American Crime

Date de parution : 23 novembre 2011

Éditeur : Emmanuel Proust Editions
Illustrateur : Greg Tocchini
Coloriste : Greg Tocchini
Collection : Atmosphères
Série : The Last Days Of American Crime
Catégorie : Anticipation
Public : 18
Isbn 9782848103709
extrait comics (coffret)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de (coffret)

The Last Days Of American Crime est une bande dessinée passionnante qui se déroulent dans un monde où les autorités américaines ont mis en place une mesure appelée « Initiative de Paix Américaine ». Cette mesure utilise une onde psychique qui supprime tout acte de criminalité dans le pays. Mais alors que la mise en place de cette mesure se profile, des émeutes éclatent et des bandits décident de réaliser un dernier casse. Graham Bricke, le personnage principal, doit s'allier avec un couple de truands psychopathes afin de détourner une machine de rechargement de cartes magnétiques pour avoir accès à de l'argent liquide. Tout cela se déroule dans un climat apocalyptique de guerre civile, dans lequel ce casse pourrait bien être le dernier de l'histoire américaine.

Critique de (coffret)

The Last Days Of American Crime est un thriller d'action instantané qui plonge le lecteur dans une histoire politique et controversée. Le pitch de départ de la bande dessinée est absolument génial. L'auteur, Rick Remender, a créé une histoire qui reflète une réalité possible de notre société. La mise en place de l'Initiative de Paix Américaine est un sujet intéressant qui explore les limites de la sécurité publique. Cependant, l'histoire est centrée sur les criminels, leur manière de penser, leur comportement et leurs décisions. Les personnages sont bien construits et développés. Ils ont chacun leur propre personnalité et leur propre motivation. L'histoire est sombre, violente et intense, et le graphisme de Greg Tocchini est de haute qualité. Les scènes d'action sont très bien réalisées, et les fausses pistes sont extrêmement bien amenées. Le seul point faible que l'on pourrait reprocher à cette bande dessinée est l'extrême violence qui la caractérise. Ce n'est clairement pas une lecture pour tous les publics. En conclusion, The Last Days Of American Crime est une bande dessinée passionnante, qui plaira aux fans de thriller noir, ainsi qu'à ceux qui s'intéressent à la politique et à la société de notre époque.
14Note générale
16Scénario / ambiance
14Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics