Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Planète Hulk (1/2)

Planète Hulk (1/2)

The Incredible Hulk T1

Date de parution : 13 mars 2013

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Alex Ross
Collection : Marvel Select
Série : The Incredible Hulk
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809429879
extrait comics Planète Hulk (1/2)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Planète Hulk (1/2)

Les colères de Hulk ont causé trop de dégâts sur terre et cela a conduit Red Richards, Dr Strange, Flèche Noire et Iron Man à opter pour une solution radicale : l'enfermer dans une navette en direction d'une planète aux conditions hospitalières. Cependant, le voyage ne se passe pas sans heurts comme la navette voit sa destination changer et finalement s'écraser sur une autre planète. Hulk, sortant du cercueil de ferraille, est capturé par des autochtones et emmené dans une arène pour combattre un monstre gigantesque. Hulk triomphe finalement et parvient à attaquer l'Empereur de la planète, mais il ne pouvait pas supporter l'armure du dirigeant et finit par être exilé dans la Fosse, d'où peu de gens sont revenus.

Critique de Planète Hulk (1/2)

Planète Hulk est une saga créée par Greg Pak et Peter David en 2006 qui envoie Hulk sur une autre planète pour éviter des dégâts sur Terre. Cette histoire très émouvante est faite pour divertir avec une intrigue intéressante et des personnages bien développés. Le voyage de la navette à travers l'espace est palpitant avec le sentiment de danger constant, puis à l'arrivée, la planète accueille les voyageurs avec des couleurs vives et des scènes fantastiques. L'histoire montre comment Hulk est devenu gladiateur et a lutté pour gagner le respect et la liberté des autres. Les batailles qui s'ensuivent sont à couper le souffle avec des créatures et des monstres Gigantesques, des genres de guerriers qui rivalisent avec Hulk. La construction du monde est excellente avec une intrigue politique qui révèle la corruption et les responsabilités d'un dirigeant désespéré. Nous voyons également une transformation de Hulk car il est différent de celui qui a été laissé sur la planète. Il a des amis, un nouveau travail, et il est respecté. La partie visuelle mérite également des éloges, avec une couverture spectaculaire de Jose Ladronn et des pages intérieures de Carlo Pagulayan. La représentation des personnages est bien faite et les scènes d'actions abondent dans tous les coins du livre. Le langage des images est expressif et permet de transmettre les émotions des personnages tels que la colère de Hulk ou la peur des autres. Les couleurs vives sont également très belles, donnant vie à ce monde étrange mais fascinant. Planète Hulk est un succès total pour tous les amateurs de super-héros et d'histoires de science-fiction. C'est une lecture passionnante et agréable avec un scénario créatif et bien écrit, des personnages attachants et des visuels magnifiques. Cette histoire porte vraiment le concept de Hulk à un nouveau niveau.
14Note générale
8Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics