Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le bal des damnés

Le bal des damnés

The Goon T8

Date de parution : 1 juin 2011

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Eric Powell
Coloriste : Michael Gaydos
Collection : Contrebande
Série : The Goon
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782756025131
extrait comics Le bal des damnés

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le bal des damnés

Dans The Goon T8 Le bal des damnés, le Goon doit faire face à une nouvelle menace alors que son ennemi d'enfance, Labrazio, revient sur le devant de la scène. Accompagné de nouveaux alliés criminels, Labrazio est bien déterminé à s'en prendre au Goon et ses proches. Pendant ce temps, le Goon doit également faire face à une décision difficile : partir pour avoir une vie heureuse ou rester pour sauver son ami Norton des griffes des goules. Entre humour, violence et émotion, The Goon T8 offre un mélange équilibré qui ne laisse pas indifférent.

Critique de Le bal des damnés

Eric Powell continue de livrer un travail narratif excellent avec The Goon T8 Le bal des damnés. Il parvient à étoffer encore un peu plus l'univers de sa série, en y incorporant de nouveaux personnages mystérieux qui ne manquent pas de susciter l'intérêt du lecteur. Le personnage du Busard, notamment, est touchant et presque héroïque par moments. De plus, l'auteur parvient à maintenir la dose d'humour et de violence qui font tout le sel de la série, tout en y ajoutant une dimension émotionnelle inattendue. Les dessins, également, sont plus fins et plus soignés que jamais, offrant des planches qui frôlent la perfection. Enfin, la colorisation de Dave Stewart ajoute un style personnel à la série, et contribue grandement à sa réussite. En bref, The Goon T8 Le bal des damnés est un must-read pour tous les fans de comics, et pour tous les amateurs d'histoires qui savent mêler humour, violence, émotion et surprise avec autant de talent.
14Note générale
13Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics