Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Vertus et petits meurtres

Vertus et petits meurtres

The Goon T4

Date de parution : 1 juin 2007

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Eric Powell
Coloriste : Steve Parkhouse
Collection : Contrebande
Série : The Goon
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782756009131
extrait comics Vertus et petits meurtres

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Vertus et petits meurtres

Dans The Goon T4 Vertus et petits meurtres, le Goon accepte de devenir capitaine d'une équipe de football américain pour sortir les habitants d'une ville de la pauvreté et de la menace des zombies. Harvey Labeau, un ami du Goon, monte cette équipe dans l'objectif de donner du travail et un futur à ces jeunes, malgré un environnement difficile. Le Goon et son ami travaillent dur pour créer l'équipe parfaite, recrutant sans relâche même les joueurs les plus insolites. Mais leur succès attire l'attention de deux clans mafieux qui vont se venger. Le Goon et son équipe devront alors affronter des ennemis puissants et déterminés. Cette histoire est accompagnée de nouveaux épisodes hauts en couleur où le Goon devra se frayer un chemin à travers quantité de menaces surnaturelles.

Critique de Vertus et petits meurtres

The Goon T4 Vertus et petits meurtres est une bande dessinée délirante et sanglante. Eric Powell, l'auteur, est au sommet de son art. Il mélange fantastique, humour noir et comique de situation avec brio. Les dessins ont gagné en finesse, les couleurs moins flashy donnent un rendu crayonné accrocheur, rappelant les Contes de la crypte. L'humour est tordant, notamment dans les sketches du super-héros Atomic Rage. Eric Powell est un maître incontesté de l'humour noir et de la bande dessinée en général. Le tome 4 de The Goon est original et une valeur sûre de l'humour noir, même si l'histoire peut paraître un peu faible au niveau du scénario principal. Mais cela n'empêche pas la BD d'être très amusante et pleine de suspense avec une fin satisfaisante. Les héros ont du caractère, les méchants sont effrayants et les zombies sont terrifiants. En somme, une petite merveille de bande dessinée qui ne manquera pas de ravir les fans de fantastique et d'humour noir.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics