Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Enfance assassine

Enfance assassine

The Goon T2

Date de parution : 1 janvier 2005

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : Eric Powell
Coloriste : Eric Powell
Collection : Contrebande
Série : The Goon
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782756000664
extrait comics Enfance assassine

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Enfance assassine

Dans le deuxième tome du comics The Goon, intitulé Enfance Assassine, Eric Powell nous emmène dans le passé du héros, le Goon, et de son ennemi, Labrazio. Le Goon a été élevé dans un cirque par sa tante Kizzie, mais sa vie bascule le jour où Labrazio fait irruption chez les forains poursuivi par la police. Après la mort de sa tante, le Goon se venge et devient le nouveau parrain. C'est alors que la famille Grave entre dans sa vie et que sa réputation de dur à cuire est mise à l'épreuve.

Critique de Enfance assassine

Enfance Assassine est un excellent tome de The Goon, qui offre un scénario bien ficelé et des révélations intéressantes sur les personnages. L'humour noir et cynique est présent tout au long de l'histoire et est renforcé par des décors originaux propres à l'univers de la BD, comme la jungle des clodos. Les dessins sont d'un très bon niveau et bénéficient d'un usage judicieux de photos pour renforcer l'immersion du lecteur. Toutefois, le ton violent et politiquement incorrect peut déplaire à certains lecteurs qui préfèrent des histoires plus policées. Pour les autres, Enfance Assassine est un véritable plaisir de lecture, qui explore avec talent la psychologie des personnages et nous plonge dans un univers riche en personnages hauts en couleur.
9Note générale
9Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics