Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Rien que de la misère

Rien que de la misère

The Goon T1

Date de parution : 1 mai 2005

Éditeur : Delcourt
Illustrateur : J.H. Williams III
Coloriste : Don Cameron
Collection : Contrebande
Série : The Goon
Catégorie : Horreur
Public : 18
Isbn 9782847897661
extrait comics Rien que de la misère

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Rien que de la misère

The Goon T1 Rien que de la misère est un comics qui raconte l'histoire de l'affrontement entre deux personnages principaux : le prêtre zombi et son gang, qui cherchent à créer une armée de monstres et de morts-vivants, et le Goon, un homme à la carrure impressionnante et bras-droit de Labrazio. L'histoire commence avec une scène dans laquelle le Goon est jeté dans une ruelle infestée de rats géants, sans armes et sans assistance. Il doit donc se débrouiller seul et survivre à cet environnement hostile. Cette épreuve est le point de départ d'une guerre sans merci entre les deux principaux protagonistes de l'histoire.

Critique de Rien que de la misère

The Goon T1 Rien que de la misère est un comics atypique que j'ai beaucoup apprécié. L'histoire de la guerre entre le prêtre zombi et le Goon est pleine de rebondissements et reste intrigante tout au long de la lecture. Les personnages principaux sont très bien construits, avec des personnalités complexes et des motivations qui les rendent intéressants. Le Goon, en particulier, est un héros peu conventionnel, qui sort des sentiers battus du genre. Les monstres et créatures qui peuplent l'univers du comics sont originaux et parfois surprenants. En ce qui concerne le style graphique, le dessinateur Eric Powell a fait un travail incroyable. Son dessin est précis, détaillé et très expressif. Les scènes de combats sont souvent spectaculaires et sanglantes, mais toujours mises en scène avec intelligence. J'ai également apprécié les références à la culture populaire et aux films d'horreur des années 50 et 60, qui donnent un côté rétro à cette oeuvre contemporaine. Toutefois, l'histoire est jalonnée de moments très violents qui peuvent être difficiles à supporter pour certains lecteurs. La présence de rats géants ou d'un bras coupé qui se transforme en zombie peut également déranger. En somme, The Goon T1 Rien que de la misère est un comics réussi qui allie originalité, humour noir et violence avec brio.
10Note générale
10Scénario / ambiance
10Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics