Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics The end of the fucking world

The end of the fucking world

Date de parution : 15 octobre 2013

Éditeur : L'employé du moi
Illustrateur : Charles Forsman
Scénariste : Charles Forsman
Collection :
Série : The end of the fucking world
Catégorie : Chronique sociale
Public : 18
Isbn 9782930360591
extrait comics The end of the fucking world

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de The end of the fucking world

The End of the Fucking World est une bande dessinée qui suit l'histoire de James, un jeune garçon de 17 ans qui se rend compte qu'il est sociopathe. Il croise la route d'Alyssa, une jeune fille aussi perturbée que lui, et tous deux décident de partir en road trip sans vraiment savoir où ils vont. Au cours de leur voyage, ils se retrouvent dans des situations dangereuses et étranges, rencontrant des personnages tout aussi étranges. La narration est racontée en noir et blanc avec des dessins simples mais très efficaces qui ajoutent à l'ambiance sombre et troublante de l'histoire. Charles Forsman utilise également une narration coup de poing en très courtes séquences pour rendre le récit dynamique et fluide. Bien que ce soit un court bouquin, il parvient à explorer les thèmes de la violence, de la famille dysfonctionnelle, de l'amour et de la psychologie humaine.

Critique de The end of the fucking world

The End of the Fucking World est une bande dessinée très efficace, mais sombre et dérangeante. Les dessins sublimes de Charles Forsman ajoutent à l'atmosphère générale et renforcent l'expérience de lecture. L'histoire, bien que courte, est poignante et émouvante, mais peut être difficile à lire pour certains en raison de la violence et des thèmes matures qu'elle contient. La narration coup de poing en très courtes séquences est très bien exécutée et rend l'histoire dynamique et fluide, bien que cela puisse être difficile pour certains lecteurs de lire à un rythme aussi rapide. Les personnages sont très bien écrits et leurs motivations sont clairement développées, même si cela ne les rend pas tous aimables. La fin de la bande dessinée est également très satisfaisante et permet aux lecteurs de se sentir comme s'ils avaient été pris dans une aventure complète, conclue à leur satisfaction. Dans l'ensemble, The End of the Fucking World est une bande dessinée étonnante et difficile qui ne plaira pas à tous, mais qui est certainement recommandée pour ceux qui sont suffisamment à l'aise avec le contenu mature et sombre.
9Note générale
6Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics