Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le prends pas mal (intégrale)

Le prends pas mal (intégrale)

The Boys T4

Date de parution : 11 janvier 2017

Éditeur : Panini Comics
Collection : Select Fusion Comics
Série : The Boys
Catégorie : Guerre
Public : 18
Isbn 9782809460490
extrait comics Le prends pas mal (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le prends pas mal (intégrale)

Dans le quatrième recueil de The Boys, intitulé Le Prends pas mal (intégrale), l'histoire se concentre sur la relation entre Hughie et Annie, deux amoureux appartenant à des camps concurrents. Suite aux événements récents, Hughie est tourmenté par des cauchemars tandis que sa petite amie Annie cache un lourd secret, à savoir qu'elle fait partie des Sept, les super-héros qui sont supposés protéger la ville. Pour tester la loyauté de Hughie, le chef des Boys, Butcher, l'envoie surveiller les Super Pépère. Cependant, tout cela ne fait qu'annoncer un combat à venir entre les Boys et les Sept.

Critique de Le prends pas mal (intégrale)

The Boys est une parodie réussie de l'univers des super-héros, destinée à un public adulte. Ce quatrième recueil de la série suit la même approche que les précédents, avec un mélange subtil d'humour potache et de comédie romantique. L'histoire se déroule avec aisance, avec notamment des scènes drôles et des personnages attachants. Garth Ennis, le scénariste, parvient à manier avec brio l'humour et la gravité, créant ainsi un univers de BD qui sera apprécié par ceux qui aiment les histoires qui sortent des sentiers battus. Il est vrai que le scénario peut paraître bavard à certains moments, mais le lecteur y trouve son compte grâce à des dessins soignés et à une intrigue haletante qui ne laisse pas de répit. The Boys est une série qui joue habilement sur les codes du genre pour mieux les détourner. En effet, les super-héros sont dépeints comme des individus égocentriques, violents et superflus, qui n'ont en tête que leur propre gloire et leur propre intérêt, au lieu de protéger les citoyens qu'ils sont censés défendre. Ainsi, The Boys se démarque de la tendance actuelle qui veut que les super-héros soient les sauveurs de l'humanité, en montrant qu'eux aussi peuvent être corrompus et pervertis. En somme, Le Prends pas mal est un excellent ajout à la série et dépasse les attentes du lecteur en termes de narration, de développement de personnages et de qualité de dessin sous la plume de Darick Robertson. Ce recueil fera le bonheur des fans de la série, tout en les préparant au combat épique qui s'annonce entre les Boys et les Sept dans des épisodes futurs.
9Note générale
9Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics