Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Dit comme ça (intégrale)

Dit comme ça (intégrale)

The Boys T3

Date de parution : 18 mai 2016

Éditeur : Panini Comics
Collection : Select Fusion Comics
Série : The Boys
Catégorie : Guerre
Public : 18
Isbn 9782809455397
extrait comics Dit comme ça (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Dit comme ça (intégrale)

Dans ce troisième tome de The Boys, l'équipe dirigée par Butcher continue sa mission de corriger les super-héros déviants à coup de poing, tandis que Vought America, la société qui crée des super-héros en utilisant les comics pour assurer une propagande, est toujours rongée par la corruption. Les Boys ont découvert que Vought America cherche à placer un candidat à la tête du pays, ce qui les amène à devoir faire face à trois sagas: Hérogasme, Question de survie et Rien de tel dans le monde entier. Dans chacune de ces sagas, les Boys doivent faire face à de nouveaux défis et découvrir de nouveaux secrets sur leur ennemi juré, la société Vought America. En parallèle, ils en apprennent plus sur le passé de la Fille, la Crème et le Français. Enfin, les Boys doivent également faire face au Super Nazi, un nouvel ennemi de taille à combattre.

Critique de Dit comme ça (intégrale)

Garth Ennis continue de dézinguer avec succès le genre super-héroïque dans ce troisième tome de The Boys. Bien que la première saga ne soit pas la plus inspirée, les deux suivantes sont bourrines, drôles et bien faites. L'humour trash et provocateur de l'auteur est toujours présent et permet de détourner les codes du genre pour mieux les critiquer. On apprécie également en apprendre plus sur le passé des personnages, qui permet de mieux comprendre leurs motivations et leurs actions. Côté dessin, John McCrea continue d'utiliser une approche punk qui fonctionne bien avec l'univers de la série. Bien que la série ne soit pas la plus économique, elle vaut largement le coup pour tous les fans de comics qui cherchent quelque chose de différent et de subversif. The Boys est une série qui continue de surprendre et d'épater à chaque nouveau tome, tout en restant cohérente dans son ton et dans son propos.
9Note générale
7Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics