Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La charge de la brigade légère

La charge de la brigade légère

The Boys – édition souple, T18

Date de parution : 5 juin 2013

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Russ Braun
Collection : 100% Fusion Comics
Série : The Boys
Catégorie : Guerre - heroes
Public : 18
Isbn 9782809431452
extrait comics La charge de la brigade légère

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La charge de la brigade légère

The Boys – édition souple, T18 La charge de la brigade légère raconte l'histoire de Butcher, le leader des P'tits Gars et de P'tit Huguie, sa dernière recrue. Leurs amours ont été tués par des super-slips et la vengeance semble enfin être arrivée quand le Protecteur et Vought America visent la Maison Blanche. Ce tome est bourrin, violent et renferme une intensité dramatique peu commune.

Critique de La charge de la brigade légère

The Boys est une série de comics qui a pour but de désacraliser le mythe des super-héros et de critiquer l'industrie des comics en général. Ce volume, écrit par Gath Ennis, montre avec brio comment les héros sont capables de tout détruire sur leur passage ainsi que le pays qu'ils sont censés protéger. L'histoire, qui s'articule autour de la vengeance de Butcher et de P'tit Huguie, est sombre, violente et sans concession. Le Protecteur, super-héros nazi, assassine de manière brutale le Président et le Vice-Président des États-Unis. Cet événement marque un tournant dans la série, soulignant l'ampleur du pouvoir que possèdent les héros et leur capacité à s'en servir sans vergogne. Les dessins de Russ Braun, en l'absence du grand Darick Robertson, sont très efficaces et parviennent à donner vie à l'univers détraqué de The Boys. Ils sont à la fois sombres, brutaux et souvent très colorés, donnant une impression de violence à chaque page tournée. Bien qu'étant une caricature avec un mauvais goût prononcé, l'histoire racontée dans La charge de la brigade légère est une aventure palpitante qui vous tient en haleine jusqu'à la fin. Il s'agit d'un comics dérangeant, critique envers l'industrie des comics et qui vous fera réfléchir sur le pouvoir et la responsabilité des super-héros. The Boys est définitivement une série incontournable pour tous les amateurs de comics qui cherchent quelque chose de différent de la norme.
14Note générale
8Scénario / ambiance
11Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics