Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Les innocents

Les innocents

The Boys – édition souple, T11

Date de parution : 24 août 2011

Éditeur : Panini Comics
Collection : Panini - Dynamite
Série : The Boys
Catégorie : Guerre
Public : 18
Isbn 9782809420210
extrait comics Les innocents

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Les innocents

Dans ce onzième tome de la série de bandes dessinées The Boys, intitulé Les innocents, P’tit Hugie est traumatisé par Black Noir, suite à un événement violent. Il est alors envoyé en mission dans le New Jersey pour surveiller les « Super Pépères ». C'est ainsi que l'intrigue principale de ce tome est mise en place. En parallèle, Vought American, la compagnie qui gère les Super-slips, recrute une nouvelle venue pour surveiller le Protecteur. Cette dernière va mettre en péril la mission de P’tit Hugie et Stella, sa petite amie, qui est membre des Super-Pépères. La découverte de leur relation amoureuse crée également des tensions au sein du groupe des super-héros. Cependant, l'arrivée de la nouvelle équipe de Supers, les Super-Pépéres, apporte un vent de fraîcheur dans un univers bien désabusé.

Critique de Les innocents

Le onzième tome de la série The Boys, Les innocents, est une continuation trash et provocatrice de l'auteur Garth Ennis. Malgré une trame principale plutôt intéressante, l'auteur se complait dans la provocation et les situations écœurantes. On note cependant la présence de l'intelligence narrative de ses débuts et une narration plus soutenue. Le dessin de Darick Robertson est quant à lui aéré et précis, offrant des planches visuellement plaisantes. La dernière planche de ce tome promet une suite encore plus trépidante. Cependant, il convient de rester sur nos gardes avec Garth Ennis, car il est capable de tout. En somme, The Boys - édition souple, T11 Les innocents est une bande dessinée intense qui plaira aux amateurs de l'univers des super-héros, mais qui peut dérouter les plus sensibles.
8Note générale
8Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics