Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics On ne prend plus de gants (intégrale)

On ne prend plus de gants (intégrale)

The Boys – édition Deluxe, T6

Date de parution : 12 novembre 2014

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Richard P. Clark
Collection : Deluxe Fusion Comics
Série : The Boys
Catégorie : Guerre - Western
Public : 18
Isbn 9782809444056
extrait comics On ne prend plus de gants (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de On ne prend plus de gants (intégrale)

Dans ce sixième opus de l'édition Deluxe de The Boys, le lecteur plonge dans une guerre non officielle entre Butcher et les P'tits Gars contre les super-héros. Alors que les protagonistes se préparent à agir, la Crème, le membre le plus équilibré du groupe, pète un plomb et les quitte. Les P'tits Gars voient leur bureau envahi par un groupe de héros nommé les Para Lithiques. Commence alors un affrontement épique entre les protagonistes et les supers. L'histoire se déroule dans un univers sombre et réaliste où les super-héros sont des êtres égocentriques, droits dans leurs bottes, qui ne se soucient que de leur propre gloire et n'hésitent pas à utiliser la violence pour imposer leur loi. La conclusion est réussie et certains passages sont presque émouvants. Russ Braun livre une prestation de qualité tout au long de l'ouvrage. L'édition contient également des bonus instructifs sur la création de l'histoire, un vrai plus pour les fans de la série.

Critique de On ne prend plus de gants (intégrale)

L'édition Deluxe de The Boys, qui marque la fin de la série, mêle à la fois humour, violence graphique, cynisme et réflexion sur la société. Garth Ennis a réussi à créer un univers sombre et réaliste où les super-héros ne sont pas des modèles de vertu, mais plutôt des êtres égocentriques et violents. L'histoire peut sembler prévisible pour certains, mais l'auteur a le don de surprendre le lecteur dans la seconde partie de l'ouvrage. Les personnages sont bien construits et évoluent de manière cohérente tout au long de l'histoire. La fin est réussie, même si certains lecteurs pourraient être déçus de ne pas avoir les réponses à toutes leurs questions. Russ Braun offre une prestation de qualité avec des dessins précis et des scènes d'action bien mises en scène. En revanche, l'humour et la provocation permanente peuvent sidérer certains lecteurs. Mais il ne faut pas oublier que The Boys est avant tout une série de comics qui s'adresse à un public averti, prêt à accepter les travers les plus sombres des super-héros. En somme, The Boys n'est pas une série de super-héros classique, mais plutôt une aventure humaine contre un mirage culturel et populaire. Une lecture non dénuée de sens et d'intérêt, mais qui ne conviendra pas à tous les lecteurs.
13Note générale
10Scénario / ambiance
12Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics