Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Le fils du boulanger (intégrale)

Le fils du boulanger (intégrale)

The Boys – édition Deluxe, T5

Date de parution : 12 mars 2014

Éditeur : Panini Comics
Collection : Deluxe Fusion Comics
Série : The Boys
Catégorie : Guerre - Western
Public : 18
Isbn 9782809436747
extrait comics Le fils du boulanger (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Le fils du boulanger (intégrale)

Le tome 5 de The Boys, intitulé Le fils du boulanger, est une bande dessinée passionnante qui suit les aventures des Boys alors qu'ils se préparent à affronter les Sept dirigés par le Protecteur, le super-héros le plus puissant de leur univers. Avec plus de 400 pages, l'histoire reprend les quatre albums précédents et ajoute de nouveaux éléments qui apportent un nouveau souffle à l'intrigue. Garth Ennis, le scénariste, réussit à construire un scénario solide et captivant qui conserve l'essence des tomes précédents tout en y ajoutant de nouveaux ingrédients. La fin, notamment, se concentre sur le passé de Butcher, l'un des personnages les plus fascinants de la série, et offre des épisodes inoubliables. La bande dessinée est visuellement impressionnante grâce au travail de Darick Robertson, Russ Braun et John McCrea. Dans l'ensemble, un excellent tome pour les amateurs de super-héros et de bande dessinée en général.

Critique de Le fils du boulanger (intégrale)

Le tome 5 de The Boys est sans aucun doute l'un des meilleurs de la série. Le scénario de Garth Ennis est exceptionnellement bien construit, avec des éléments de l'intrigue qui se dévoilent progressivement jusqu'à un final époustouflant. Les personnages sont toujours aussi charismatiques et attachants, avec une mention spéciale pour Butcher dont le passé est plus exploré. L'histoire est agrémentée de moments marquants qui représentent le niveau de savoir-faire des auteurs. Le travail de dessin de Darick Robertson, Russ Braun et John McCrea est absolument impressionnant, mettant en valeur chaque facette de l'histoire de manière puissante et stylée. Les couleurs riches et saturées ajoutent également à l'immersion dans l'univers éclatant de la série. En somme, le tome 5 de The Boys est un régal de bout en bout, un concentré de tout ce qui fait une bonne bande dessinée. Il est recommandé pour tous ceux qui aiment les histoires de super-héros et les bandes dessinées sombres et matures.
14Note générale
9Scénario / ambiance
13Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics