Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Dit comme ça... (intégrale)

Dit comme ça... (intégrale)

The Boys – édition Deluxe, T3

Date de parution : 6 mars 2013

Éditeur : Panini Comics
Collection : 100% Fusion Comics
Série : The Boys
Catégorie : Guerre
Public : 18
Isbn 9782809429039
extrait comics Dit comme ça... (intégrale)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Dit comme ça... (intégrale)

The Boys est un comics de Garth Ennis qui suit une équipe de rebelles dirigée par Butcher qui s'oppose au consortium industriel Vought America. Cette société a développé une technologie pour créer des super héros, mais elle est corrompue et cache de sombres secrets. L'édition Deluxe comprend trois sagas : Hérogasme, Question de survie et Rien de tel dans le monde entier. La première saga est le point faible de l'édition, avec une histoire basique qui se concentre sur une gigantesque fête entre super héros et super vilains. La deuxième partie redevient plus intéressante, avec un super héros chargé de traquer les Boys qui a un lourd passé de nazi. Enfin, la dernière partie explore les origines de la Fille, la Crème et le Français, trois membres de l'équipe de Butcher.

Critique de Dit comme ça... (intégrale)

The Boys est une série de bande dessinée d'Ennis qui s'adresse à un public adulte, offrant de la violence, de l'humour noir et une critique acerbe des super héros. Les personnages sont bien développés et les dialogues sont souvent percutants, avec une écriture de qualité indéniable. Toutefois, cette édition Deluxe présente un premier récit qui est laborieux à lire, avec une histoire vulgaire, bourrine et clichée. Les dessins de McCrea ne sont pas désagréables, mais ils contrastent avec le style plus réaliste de Robertson. Malgré cela, les autres sagas de l'édition sont plus réussies et captivantes, renouant avec l'atmosphère habituelle et la violence propre à Ennis. En somme, The Boys est une série intelligente, qui se joue des codes du genre, tout en offrant un récit violent et provocateur pour adultes. Cette édition Deluxe est à recommander malgré un début en demi-teinte.
9Note générale
6Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics