Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Chère Becky

Chère Becky

The Boys

Date de parution : 15 avril 2021

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Mitch Breitweiser
Collection :
Série : The Boys
Catégorie : Guerre - strange
Public : 18
Isbn 9782809495874

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Chère Becky

Dans ce nouvel album de The Boys, Hughie découvre le journal intime de Becky et tombe sur des révélations sinistres écrites par Butcher. Cependant, la suite de l'histoire est très décevante, avec des personnages perdant de leur vie et des mécanismes bien moins puissants que ceux de la série originale.

Critique de Chère Becky

Le revival de The Boys est une véritable déception pour les fans de la série originale. Cette suite est très pauvre en action, en tension, en suspense et en moments irrévérencieux, la marque de fabrique de la série. On est largement en-dessous de la qualité des premiers tomes de The Boys, et même l'art de Russ Braun ne parvient pas à insuffler cette saveur d'antan dans les pages de cette nouvelle édition. Les personnages principaux, tels que les Sept, ne sont même pas présents dans le livre, et les personnages secondaires sont perdus dans une histoire morose et sans réel enjeu. Les clins d'œil personnels d'Ennis sont bien présents dans cette nouvelle œuvre mais ne suffisent pas à conserver la qualité de la série originale. En conséquence, cette suite est une grande déception pour tous les fans qui attendaient avec impatience une nouvelle aventure de The Boys.
7Note générale
6Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics