Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Contamination

Contamination

The Beauty T1

Date de parution : 14 mars 2018

Éditeur : Glénat
Illustrateur : Jason A. Hurley
Collection : Glénat Comics
Série : The Beauty
Catégorie : strange - Thriller
Public : 18
Isbn 9782344023013
extrait comics Contamination

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Contamination

The Beauty T1 Contamination est un comics qui raconte l'histoire de la propagation d'une MST appelée Beauty qui modifie physiquement les victimes de manière positive en brûlant leurs graisses, en supprimant les rides et autres signes de vieillissement. Cependant, les effets ultérieurs de cette maladie sont inconnus. Face à l'apparition de ce phénomène, des groupes anti-Beauty ont vu le jour. L'intrigue tourne autour d'un homicide ayant un lien avec cette maladie et des inspecteurs, Drew Foster et Kara Vaughn, qui tentent de résoudre le mystère. Leur enquête les amène à visiter un sex-club où ils finissent par tuer le chef du mouvement anti-Beauty. Le lendemain, Drew Foster découvre qu'il a rajeuni. La bande dessinée explore les implications sociales, économiques et émotionnelles de la maladie de manière captivante et comprend un rythme solide qui subjugue l'attention du lecteur. La narration est visuellement engageante et dramatique.

Critique de Contamination

Bien que la couverture du comics The Beauty soit un peu trompeuse, l'histoire est intrigante et intéressante. Cependant, il manque clairement de suspense pour les amateurs du genre. Le style visuel de Jason A. Hurley est un peu trop dépouillé mais fonctionne plutôt bien dans l'ensemble. L'intrigue commence très bien, mais elle devient un peu plus classique au fil du temps. Les personnages semblent un peu plats et certains lecteurs peuvent trouver l'ensemble un peu facile. Pourtant, la bande dessinée réussit à attirer l'attention des lecteurs grâce à un scénario bien construit et une narration captivante. L'auteur explore les implications de la maladie de manière sérieuse sans prendre position sur le sujet. En fin de compte, The Beauty est une bande dessinée qui pourrait plaire aux fans de comics qui cherchent une intrigue intéressante, sans nécessiter trop de réflexion.
10Note générale
10Scénario / ambiance
9Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Extraits

Photos 30

comics