Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics L'offre (kiosque)

L'offre (kiosque)

The Avengers (revue) – V 4, T11

Date de parution : 2 mai 2014

Éditeur : Panini Comics
Illustrateur : Tom Scioli
Coloriste : Phil Noto
Collection : Presse Marvel
Série : The Avengers (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809442557
extrait comics L'offre (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de L'offre (kiosque)

Dans ce numéro de la revue 'The Avengers', les héros sont confrontés à leur plus grand défi alors qu'ils sont capturés par les Bâtisseurs, une race d'extraterrestres qui veulent détruire l'univers. Ils doivent s'échapper de leur prison cosmique et former une alliance improbable pour sauver la galaxie. Dans l'histoire principale, écrite par Jonathan Hickman et dessinée par Leinil Francis Yu, les personnages Ex Nihilo et Abyss ont un rôle important à jouer. 'Infinity: The Hunt' est une histoire parallèle qui suit un tournoi de jeunes surhumains organisé par la mystérieuse École de l'Étoile du Nord. Pendant ce temps, dans 'Young Avengers', nos héros continuent leur lutte contre le parasite Maman, qui a pris possession du corps de Hulkling. Enfin, 'Captain America Hail Hydra' révèle un épisode sombre de l'histoire de Steve Rogers, quand il a été recruté par Hydra pendant la Seconde Guerre mondiale.

Critique de L'offre (kiosque)

Ce numéro de 'The Avengers' est à la fois intéressant et décevant. Dans l'histoire principale, Hickman réussit à capturer l'esprit de l'aventure cosmique et à montrer les personnages sous un nouveau jour. Les dessins de Yu sont corrects, mais pas aussi spectaculaires que dans d'autres numéros. 'Infinity: The Hunt' est malheureusement peu engageant, avec des personnages peu développés et des dessins maladroits de Steve Sanders. 'Young Avengers' continue de traîner en longueur, malgré les efforts de Kieron Gillen pour donner de l'ampleur à l'intrigue. Les dessins de McKelvie sont toujours de qualité, mais cela ne suffit pas à tenir le lecteur en haleine. Enfin, 'Captain America Hail Hydra' est un épisode très mauvais. Il tente de donner une nouvelle perspective sur l'histoire de Cap, mais échoue lamentablement en étant à la fois dérangeant et ennuyeux. En résumé, ce numéro de 'The Avengers' est à réserver aux fans de longue date de la série, car les autres lecteurs seront probablement déçus.
6Note générale
9Scénario / ambiance
7Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics