Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics La semence de Thanos (kiosque)

La semence de Thanos (kiosque)

The Avengers (revue) – V 4, T10

Date de parution : 1 avril 2014

Éditeur : Panini Comics
Collection : Presse Marvel
Série : The Avengers (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809442304
extrait comics La semence de Thanos (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de La semence de Thanos (kiosque)

Dans ce numéro de The Avengers (revue) – V 4, T10 La semence de Thanos, les lecteurs peuvent découvrir la tentation désastreuse des Avengers pour repousser les Bâtisseurs, une race extraterrestre dangereuse. Les héros se battent sur plusieurs fronts pour protéger la Terre, mais ils sont confrontés à un ennemi qui semble invincible. Pendant ce temps, les Illuminati découvrent que le fils de Thanos se cache parmi les Inhumains, un groupe de super-héros dotés de pouvoirs surhumains acquis grâce à un processus appelé la Terrigenèse. Malheureusement, cela ne peut pas être une bonne nouvelle car c'est un ennemi redoutable. De plus, il y a des dissensions internes au SHIELD. Hulkling est capturé par le démon Maman et Captain America, et Bucky attaquent une base nazie. Malgré un épisode dispensable de Captain America, la revue tient ses promesses et offre une aventure prenante aux fans de super-héros de l'univers Marvel.

Critique de La semence de Thanos (kiosque)

Bien que l'histoire principale des épisodes d'Avengers et de New Avengers soit efficace, elle manque un peu de souffle épique qu'on pourrait s'attendre dans une telle aventure cosmique. Cependant, la revue a le mérite d'offrir une intrigue intéressante et une action palpitante. Les personnages sont bien développés et nous voyons leur faiblesse, leur force et leur vulnérabilité, ce qui les rend plus réels et attachants. En revanche, les épisodes de Secret Avengers et de Young Avengers sont plutôt anecdotiques et manquent de l'originalité et de la qualité de l'histoire principale. La série de Captain America aurait pu rester dans le tiroir magique des séries à oublier. En fin de compte, malgré ses défauts mineurs, la revue reste un plaisir pour les fans des comics de super-héros de l'univers Marvel.
8Note générale
8Scénario / ambiance
8Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics