Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Une nuit à Madripoor (kiosque)

Une nuit à Madripoor (kiosque)

The Avengers (revue) – V 3, T6

Date de parution : 4 décembre 2012

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Sana Takeda
Collection : Presse Marvel
Série : The Avengers (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809429374
extrait comics Une nuit à Madripoor (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Une nuit à Madripoor (kiosque)

The Avengers (revue) – V 3, T6 Une nuit à Madripoor (kiosque) est une revue de bandes dessinées qui regroupe plusieurs épisodes de différentes séries. On y retrouve Avengers Assemble, Avengers, Captain America et Iron Man, ainsi que What if? Dark Reign. Les Vengeurs ont réussi à vaincre les membres du Zodiaque, mais leur commanditaire, Thanos, apparaît soudainement. Certains super héros se rendent dans l'espace pour empêcher le Phénix d'atteindre la Terre, tandis que Captain America et Iron Man assistent à une exposition de vente d'armes à Madripoor. En fin de numéro, l'épisode de What if? explore l'idée de savoir ce qui se serait passé si Œil de Faucon avait tué Norman Osborn.

Critique de Une nuit à Madripoor (kiosque)

Malheureusement, cette revue a été une grande déception. Les différentes séries regroupées dans cette édition sont relativement faibles. De plus, le dessin est souvent mal réalisé. Le scénario de la série Avengers Assemble est incroyablement mauvais, les dialogues sont ennuyeux et les personnages sont présentés de manière stéréotypée. Les rebondissements se succèdent trop rapidement sans être bien développés, ceci est un véritable désavantage pour le lecteur qui ressent une certaine confusion. Le dessin est tout aussi mauvais que le scénario; souvent précipité ou négligé. Malheureusement, l'épisode des Avengers ne sauvait pas la mise, le scénario était prévisible et le dessin était moyen. Le seul point positif est la série Captain America de Ed Brubaker qui est, comme toujours, de qualité. Les autres séries de cette revue sont d'un niveau décevant, les histoires ne sont pas captivantes et le dessin est souvent incroyablement médiocre. En tant que revue de bande-dessinée majeure, Avengers risque de perdre rapidement sa place dans les kiosques si la qualité ne s'améliore pas rapidement. Les lecteurs espèrent des scénarios bien écrits, des personnages bien développés et un dessin de qualité pour rendre cette revue incontournable.
4Note générale
7Scénario / ambiance
5Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics