Data Games nécessite l'utilisation de javascript pour mieux vous présenter ces univers bande dessinée, jeux vidéo, manga, comics, films et jeux de société.

Prochain niveau: 2 EXP

couverture comics Douche froide (kiosque)

Douche froide (kiosque)

The Avengers (revue) – V 3, T5

Date de parution : 2 novembre 2012

Éditeur : Panini Comics
Coloriste : Lucio Parillo
Collection : Presse Marvel
Série : The Avengers (revue)
Catégorie : heroes
Public : 18
Isbn 9782809429145
extrait comics Douche froide (kiosque)

Votre bibliothèque

Votre avis sur l'album

Auteur de la critique

Description de Douche froide (kiosque)

Le numéro 5 de la troisième saison de la revue Avengers contient plusieurs épisodes, dont un où les héros doivent faire face aux Zodiaques pour découvrir que Thanos est leur commanditaire. Malgré cela, la revue est en général considérée comme décevante, avec des scénarios manquant de panache et des dessins moins fignolés que d'habitude. Cependant, l'épisode de Captain America vaut la peine d'être lu, car il apporte une nouvelle intrigue prometteuse avec des dessins bien illustrés.

Critique de Douche froide (kiosque)

Habituellement, la revue Avengers a su captiver l'attention des lecteurs depuis sa première édition, mais avec ce cinquième numéro de la troisième saison, elle a déçu. Brian Michael Bendis, le papa des Avengers, ne se montre pas au top de sa forme et offre un troisième épisode d'Avengers Assemble décevant. Le principal événement reste l'apparition de Thanos dans l'ultime page, et c'est tout ! Le combat illustré par Mark Bagley n'est guère spectaculaire, et les dessins sont moins soignés qu'à l'ordinaire. Le dessin de Walter Simonson pour l'épisode des Avengers n'ajoute rien de plus à l'histoire. Heureusement, le niveau de la revue remonte grâce à Ed Brubaker et son Captain America. Non seulement la nouvelle intrigue qu'il apporte promet beaucoup, mais les dessins de Samuel Zircher sont vraiment bien illustrés. On retrouve la conclusion de l'aventure du tandem Cap'-Œil de Faucon contre les drôles de monstres reptiliens, ce qui est bourrin à souhait et plutôt amusant à suivre. Enfin, la revue inclut un épisode de What if consacré à Norman Osborn, qui se révèle être plutôt joli. En résumé, ce cinquième numéro de la troisième saison de la revue Avengers est du genre 'mi-figue, mi-raison.'
7Note générale
9Scénario / ambiance
6Illustration
Vous devez vous connecter afin de proposer une critique.
devenir rédacteur

Comparateur comics

Trouvez le meilleur prix

Extraits

Photos 30

comics